Lignes….

< 1 min

Soupir d’un instant magique, je me pose tendrement sur le grain de ta peau pour t’emmener dans des voyages antiques à travers mille et un mot. Laisse le souffle de mes souvenirs t’emporter loin vers de magnifiques empires. Laisse venir en moi la jouissance des flots, l’amour qui se retrouve dans nos maux. Ils sont l’essence même de mes caresses, la marque de notre aventureuse ivresse.

Chaque lettre qui se dessinera alors sur ton corps, te révélera aux autres bien plus fort. Une couleur t’émerveillera par sa douceur, une plus vive de par mon choix ravivera ton ardeur. Laisse-moi te montrer que j’ai le pouvoir de tendrement t’éveiller à la curiosité, au savoir. Tu pourras à mes sources boire pour accepter que tu peux encore me vouloir. Je suis à jamais ton infidèle, que tu partages à qui me souhaite. Je suis pour toi une merveille et pour ceux qui jamais ne me possèdent, une citadelle.

Je suis la plume de tes pensées les plus secrètes.

No account yet? Register

6 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Michel Wine
4 années il y a

Démonstration du prisme de vision de ta première phrase ^^ je sais je suis tordu
Le soupir d’un instant, me pose tendrement sur le grain de ta peau, et me fait t’emmener dans les antiques voyages, au-delà des regards, comme les mots d’un empire qui ne se laisse décrire. Dans un flot de jouissance l’amour qui n’est que maux caresse avec ivresse l’essence de tous nos mots qu’il ne saurait décrire.
Toutes mes excuses ^^

Michel Wine
4 années il y a

entre ce que tu as écris ^^ joliment, et ce que j’ai lu ^^ je voulais juste te montrer mon prisme de lecture, promis ^^ j’irais me faire soigner

Eden Paragallo
4 années il y a

C’est magnifique!! 🙂

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

6
0
Exprimez-vous dans les commentairesx