La sieste

< 1 min

Tout est calme dans la maison, je profite de la sieste d’Hugo pour avancer. J’ai encore milles choses à faire. Appeler la banque par exemple. Je mets machinalement la main à la poche pour prendre mon téléphone. Rien. Je tente donc à gauche. Toujours rien. Le néant. M… où est encore passé ce foutu téléphone !?

Oh p… je l’ai laissé sur le d’Hugo en le mettant à la sieste, réalisais-je au bord de l’apoplexie. Presque impossible de le récupérer sans le réveiller !

Je suis en pleine opération commando, quand patatras, une immense tour de Kapla s’effondre sur le sol dans un fracas épouvantable. Raté. Dans la pénombre, je sursaute en voyant Hugo sous la pluie de morceaux de bois.

– « Tu n’es pas couché toi ?? Je peux pas m’occuper de toi, j’ai plein de chose à faire.

– Mais maman, moi aussi j’ai des choses à faire. Jouer, prendre le goûter… J’ai pas le temps pour dormir. 

–  Commence par ranger ta chambre alors ! », dis-je en claquant la porte.

Retrouvez-moi sur twitter https://twitter.com/MicronouvAiles

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx