MON CREATEUR MA CERTIFIE QU’IL,ELLE ME RESTAURERA

2 mins

Mon Créateur ma certifié qu’il, elle, me restaurera

A chaque épreuve se cache un lot de bénédictions pour la suite de notre vie, je n’ai pas tout ce que je désire dans ma propre vie à l’instant présent; néanmoins, je sais une chose primordiale pour pouvoir s’élever en conscience dans son cheminement de vie qui est l’expérience de l’âme dans un corps physique humain, c’est qu’il est plus judicieux de trouver la force d’aller de l’avant et de laisser la vie faire son travail et nous restaurer a chaque souffle divin qui nous ai donné.

Chaque jour peut être un lot de bénédiction comme je l’ai écris ci-dessus et surtout chaque jour peut être un miracle, un miracle de la vie…Au cour de ce cheminement de vie que nous avons, nous sommes aussi très attaqués et ce chemin est parsemés d’embuches a de nombreuses reprises que l’on penserais bien que cela est interminable mais il en est rien… Car, cela est fait ainsi pour nous rendre davantage plus fort et nous reconnecter avec cet force intérieur que nous avons déjà en nous même et que les péripéties nous permettent de bien nous connaitre en ce sens et c’est ce qui permet la favorisation de la volonté de puissance, ainsi nous rendre meilleur que les années précédentes.

Bien évidement je n’ai pas la science infuse mais je fais preuve de philosophie et de science pour affirmer que la chose essentiel lors d’une épreuve dans nos vie et de tenir bon face a celle-ci et de puiser sa source en sa foi en son Créateur. La foi sauve la vie, c’est un slogan que j’utilise au quotidien, car oui il faut avoir la foi en soi et en la vie pour se sauver de tout mal et ignominie de ce monde, ainsi renforcer son état d’être pour avancer dans de bonnes condition en adéquation avec les lois universelles qui regie dans l’entièreté de la terre…

C’est en cela que je perçoit en moi même bien souvent, une force parfois même indescriptible et incompréhensible qui me permet de tenir debout face aux aléas du quotidien et d’avancer malgré tout ce qui m’est arrivée par le passé…

Alors toi qui me lit aujourd’hui les choses vont changer pour toi , crois le et ai la foi , le Créateur aide tout être humain qui sont en réalité divin et il et elle pour l’androgynéité du Créateur, nous accompagne tout au long de notre marche spirituel sur la terre, tel un pèlerinage ou nous avons devoir d’émaner positivement et d’impacter autrui qui vit sur la même terre que nous.

Voici un message en ce jour ou tu dois te rappeler que l’Eternel t’aime en profondeur et aimant qui tu es en esprit et vérité, et  il et elle ne t’abandonnera jamais, il se peut qu’aujourd’hui ce soit si dure que tu ne sais point quand tu sortira du tunnel et désert de tes propres ténèbres mais continue d’avancer, la lumière est en toi en réalité et c’est ce qu’il y a en toi qui créé la porte de lumière de sortie du tunnel des ténèbres  dans la matière

Bien a toi, être de lumière

 

BARBARA LOUIS

 

 

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx