Maturité

< 1 min

<< C’est grâce aux blessures que beaucoup se sont forgés. C’est grâce aux douleurs qu’ils ont grandis. Les barrières installées ; il est impossible de franchir les mûrs. De l’autre côté on défend ce que les autres ont bafoués et méprisés. Alors parfois fermer les portes en vaut la peine. Tout le monde ne mérite pas de croiser notre chemin>>.

No account yet? Register

2 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
bbbbbbb ccccccccccccc
bbbbbbb ccccccccccccc
2 années il y a

C’est triste à dire, mais malgré soi, on est obligé de se forger une armure, de construire des murs, de fermer des portes. Cela devient une question de survie. Celui qui ne sait pas le faire (moi par exemple) a des soucis à se faire.

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

2
0
Exprimez-vous dans les commentairesx