Tout est possible

< 1 min

Il n’existe aucun rêve qui soit impossible. Le plus difficile ce sont les barrières que nous mettons nous mêmes quand nous voulons atteindre un objectif ( je ne peux pas , c’est au dessus de mes forces, c’est sur pour moi, je ne serai jamais à la hauteur , les autres sont plus forts etc). Dès le moment où on se voit incapable alors ils devient impossible de réaliser quelque chose de grand. Les challenges ne doivent pas nous effrayer. Au contraire grâce à eux on évalue nos capacités. 

Alors si vous avez un rêve , une ambition ou une passion. Jettez vous à l’eau. Ce n’est qu’à l’intérieur que vous saurez si vous êtes capables de nager ou pas. 

No account yet? Register

5 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
VERTIGE Frederik
2 années il y a

Tout est Possible, même l’Impossible ; et même l’Impossible reste Un Possible.

Galindo Gaëlle
2 années il y a

C’est sur, mais des fois c’est plus simple de le dire ou le lire que de le faire.

bbbbbbb ccccccccccccc
bbbbbbb ccccccccccccc
2 années il y a

Moi je fais des rêves pas possibles, enfin la plupart du temps ce sont des cauchemars.
Pour le fond, à force de se casser la gueule, on reste au lit.
Il y a ce que l’on veut et ce que la vie nous permet.

Ewili Arnold
2 années il y a

Plus le rêve est grand et plus il doit être une priorité dans la vie. Plus il est prioritaire et plus il y a de sacrifices à faire. En vaudront-il la peine? C’est là tout le dilemme du rêveur. Est-il suffisament attaché à son rêve pour tout sacrifier?

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

5
0
Exprimez-vous dans les commentairesx