Il s’appelait Ducan 4

2 mins

 La soirée ne faisait que commencer, après avoir déballer mon sac à Lucinda, j’avais remarquer dans le salon un homme me jeter plusieurs regards intéressés. Puis a l’instant où je me dirigeait vers lui, Lucie accompagné d’un homme grand au yeux Bleus me barra le passage. 

– Bonsoir, Olivia ! 

– Salut…

– Tu viens avec nous te poser, histoire de bavarder ?

– Heu..

Le mystérieux personnage était disparu de mon champ de vision. Dommage. Mais face à moi Lucie et son nouveau mec que j’avais reconnu.

– bonsoir, moi c’est Olivia une amie de Lucie.

Il le décroche un sourire à ravir. J’essaye de ne pas trop paraître intéressé et de toute manière, je ne l’était pas. Mais à force de l’observer, je m’étais fait une raison. Ce n’est pas le moment de lui piquer son quatre heure. 

Puis je t’entends au loin.

– Tiens… mais c’est Olivia !

Quoi qui m’appelle ?

Et j’aperçois entre le couple, un homme efféminé à première vu. Puis je me suis mis à sautiller en me rappelant de Jeremy, un ami du lycée.

– Non mais j’hallucine… O-li-via ! La poupée du bahut. toujours aussi sexy.

– Merci Jeremy, ça me touche. Tu aurais pas un peu grandi ?

– Olala comme une plante verte.

– Je te présente Lucie et son conjoint… euh…

– Silver, c’est Silver Dumas.

– Ravis de faire ta connaissance et toi quel regard de braise tu as ! lança Jeremy à Lucie qui se mit à rougir. Allons viens ici, dans mes bras cela fait si longtemps ! 

C’est qu’ils est chaud avais-je pensé. 

– Ça fait combien de temps 17 ans c’est ça ! 

– Oui, je m’en parle pas. Le temps me fait peur !

– Allez réchauffe toi dans mes bras, on va se poser sur le divan il est libre. Vous venez le couple ?

– Heu non… non merci. On vous laisse vous retrouver, répondit Silver.

– Hey, serveur deux coupes de champagne. Sur le divan. Merci. Dis donc, il est charmant le service par ici.

– Allez viens, tu draguera plus tard Jimmy.

– Comme au bon vieux temps !

No account yet? Register

3 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
bbbbbbb ccccccccccccc
bbbbbbb ccccccccccccc
2 années il y a

J’adore la légèreté de tout ça, spontané, sans tabous.

bbbbbbb ccccccccccccc
bbbbbbb ccccccccccccc
2 années il y a

De rien, je suis fan c’est tout.

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

3
0
Exprimez-vous dans les commentairesx