Présentation

2 mins

Qui suis-je?

Bonjour à toutes et à tous,

Mon nom  Brandon Hill. Je suis ingénieur industriel de formation. J’ai 34 ans et je vis en Belgique. Je suis passionné par les nouvelles technologies, les voyages, les sport, le cinéma, les sorties, les mangas, et bien entendu, la narration d’histoires fantastiques. 

Pourquoi suis-je ici?

Mon but premier est de faire connaître mon premier roman, Le génome : le projet G.E.N.O.M.E. Par la suite, j’aimerais échanger autour de mes écrits avec des personnes passionnées de débats en tous genres.

De quoi parle mon bouquin?

C’est en plein cœur d’une zone désertique des États-Unis que se trouve U.S.S. LAB, un laboratoire menant des expériences poussées sur des sujets d’apparence humaine, sous le contrôle de l’armée. Alors que les scientifiques travaillent avec acharnement pour mener à bien le projet G.E.N.O.M.E., l’un des sujets les plus prometteurs s’échappe, le numéro 111, prénommé Thorn.

Après avoir réussi à semer la cavalerie au service du mystérieux projet, le jeune Thorn, âgé de 8 ans, se met à la recherche de nourriture et d’un foyer, qu’il ne tarde pas à trouver…

Recueilli par Harold, un brave homme célibataire et sans enfant, Thorn découvrira et s’habituera peu à peu à une façon de vivre bien différente de celle qu’il a toujours connue, au laboratoire. Tiraillé sans cesse entre les joies simples d’une enfance ordinaire et les responsabilités que lui confèrent ses capacités hors du commun, il tentera de découvrir ce qu’il est réellement et quels sont les dangers qui le menacent, aidé en cela par un ancien membre du projet G.E.N.O.M.E.

Où vous procurer mon livre?


Il est disponible ici. N’hésitez pas à me donner votre avis. J’échangerai volontiers avec vous.

Et pour terminer…

Je sais que je vais me répéter, mais je serais ravi de pouvoir échanger avec vous autour de mon livre et sur d’autres sujets. Vous pouvez me contacter via ma page WikiPen ou via mes autres réseaux sociaux : Facebook et Instagram.

Au plaisir de discuter avec vous!

Brandon Hill

No account yet? Register

8 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Mathieu Jaye
4 années il y a

Bonjour Brandon, et bienvenue !
C’est avec plaisir que nous pourrons échanger sur des sujets divers, c’est pour cela que je suis ici.
Et enfin, bravo pour ton livre !

Robert-Henri D.
4 années il y a

Idem, je suis pour l’échange… Et pour l’heure je m’applique à le faire ici: sur Wikipen.

Alors ce serait effectivement sympa que nous le fassions autour de nos livres respectifs, notamment en échangeant des extraits, et même, pourquoi pas (comme je le fais aussi) en publiant des chapitres entiers… ne trouvez-vous pas?

NB: je vis tout près de la frontière Franco-Belge (à 3km environs)

Robert-Henri D.
4 années il y a

Bonjour, et bravo pour la qualité d’écriture. J’ai commencé par le premier lien qui conduit bien sur le site "Les Libraires" que j’ai donc découvert. J’ai vu aussi que vous avez été édité par Edilivre où je suis aussi (sans obtenir de véritable succès)

Dés le début de ma lecture, j’ai eu le sentiment d’entamer un bon "science-fiction" du genre "polar", même si j’avoue que le choix de narrer les conversations m’a quelque peu surpris (à la longue on s’y fait).

Ainsi, me voici intéressé, donc j’y reviendrai pour approfondir…

Robert-Henri D.
4 années il y a

… En poursuivant ma lecture, j’ai remarqué çà et là quelques petites erreurs de style.

Je peux vous citer par exemple (entre autre) celle qui concerne la répétition d’un même mot (page 32)

"Il regarda autour de lui, mais ne trouva pas immédiatement où se cacher. Il leva la tête et se dit qu’il pourrait se cacher au sommet de l’arbre auprès duquel il avait dormi"

Ici le verbe "cacher" peut se qualifier de "redite".

Ceci serait mieux: Il regarda autour de lui, mais ne voyant pas d’endroit où se cacher. Il leva la tête et se dit qu’il pourrait peut-être se dissimuler au sommet de l’arbre auprès duquel il avait dormi"

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

8
0
Exprimez-vous dans les commentairesx