Mon livre à nouveau disponible en e-pub!!!

< 1 min

Hello,

J’espère que tout va bien pour chacun de vous. C’est l’été, c’est-à-dire, que c’est bientôt l’heure des départs en vacances. Vous ne savez pas quoi lire pendant le trajet vers votre lieu de résidence estivale ou encore pendant que vous vous dorez la pilule à la plage? N’hésitez plus, plongez-vous dans “Le génome : le projet G.E.N.O.M.E.” 😉

Et pour ceux qui ne partent pas, n’hésitez pas non plus à vous plonger dans “Le génome : le projet G.E.N.O.M.E.” Si vous vous demandez pourquoi, sachez que le livre vous invite à voyager et à découvrir un petit bout d’Amérique au travers des aventures de Thorn Smith.

Mon livre est à nouveau disponible au format numérique. Pour vous le procurer, c’est par ici que ça se passe.

Pour la version papier, c’est par ici que ça se passe.

Je vous souhaite de très bonnes vacances et aussi une bonne lecture!

A très vite!

Brandon Hill

#quelafetecommence

No account yet? Register

2 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Mahé Marie
5 années il y a

Bonjour Brandon, Je vais le lire. Mais juste une petite remarque met ton lien de façon que l’on puisse cliquer dessus et être redirigé directement.
C’est simple soit tu cliques sur Ctrl + k et tu suis les indications, soit tu sélectionnes ton texte puis un bandeau s’affiche et tu cliques gauche sur la 9ème icone "Lien" la même fenêtre s’affiche.
N’hésite pas à visiter ce lien pour t’aider à rédiger tes pens. https://wikipen.fr/search/pens/wikipen
il est très bien fait.
Désolée pour ceux qui me liront et trouverons que je répète les mêmes choses parfois, mais mon but est juste d’apporter mon aide, espérant qu’un jour je trouverai aussi une aide qui me faciliterait la vie !!!

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

2
0
Exprimez-vous dans les commentairesx