La folie de vivre

< 1 min

C’est beau et inspirant, j’ai envie d’être de la folie aux yeux des autres, j’ai envie de m’inspirer, d’apprendre, de me construire, de me détruire et de vivre passionnément.. J’ai l’envie pressante qu’on m’entende, qu’on me juge ou qu’on m’admire ; de me trouver et d’être perdu… Je veux vivre comme peu arrive à vivre. Mais ce que je veux de plus cher c’est sentir, goûter, toucher, ressentir profondément ce que les gens appel la vulnérabilité.  Me sentir vivante jusqu’à en ressentir les frissons et les battements brutaux de mon cœur. Je veux devenir un être à part entière.

No account yet? Register

1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Cora Line
7 mois il y a

En quelques lignes, ce texte contient tout ce qu’il faut de mots justes pour exprimer cette folie de vivre !

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

1
0
Exprimez-vous dans les commentairesx