Personne n’est parfait-chapitre 3

< 1 min

Partie 1 : Suis-moi

Chapitre 3

Cette lettre m’a retournée. Tout ce qu’il y dit est tellement vrai. Toi, moi. Ces mots me font autant de mal que de bien. Je suis réceptive à ce qu’il essaie de me dire mais je ne veux pas entendre. J’ai merdé certes, mais je me suis remise en cause, j’ai mûri. Il ne peut pas me condamner comme ça. C’est plus d’injustice que mon cœur ne peut en supporter.

On est samedi matin. Je porte encore mes vêtements de la veille. Je dégage une odeur mélangée de clope, de fatigue et d’un reste de parfum de chez Dior. Peu importe.

Nous sommes le 16 avril 2016, il est 10h30 et je décide d’embrasser mon destin. J’enfile mon manteau, ramasse mon sac à mains et passe le seuil de la porte. Le changement, c’est pour maintenant.


Mes autres réseaux sociaux :

Mon blog : https://isabelledayblog.wordpress.com/
Facebook : https://www.facebook.com/isabelle.myriam.day/
Twitter : https://twitter.com/IDay1985
Instagram : https://www.instagram.com/iday1985/
Ma page Short Édition : https://short-edition.com/fr/auteur/isabelle-day

Et pour être sûr de ne rien rater et avoir accès à du contenu inédit, vous pouvez également vous abonner à la newsletter (1 mail/mois à partir d’août 2019) en m’envoyant un message à isabelle.day(at)outlook.fr (remplacer (at) par @)

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx