Douceur des ombres

< 1 min

Un bain chaud, quelques bougies et un verre du meilleur vin que j’ai trouvé chez moi, une bouteille à 2€ mais ça fera l’affaire. Un moment de détente absolu, les ombres, suivant le mouvement des flammes, dansent sur les murs. Enfin un peu de repos après une journée infernale, une semaine pire encore, une vie de souffrance. Mais là, je suis bien, détendue, je ne sens plus mes doigts mais mon cœur est calme, de plus en plus calme. Aux portes de la sérénité éternelle je souris enfin, je lâche cette lame qui m’a ouvert les portes du paradis, un dernier souffle avant de suivre cette lumière au loin, perdue dans l’obscurité qui m’enlace.

No account yet? Register

3 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
DeJavel O.
2 années il y a

Encore un coup de génie ! L’horreur à la dernière ligne !
On se sent bien, tout le texte nous amène à ce moment de légèreté où on souffle enfin… pour découvrir que ce bien être vient de ce que le personnage abandonne tout.

Nolwen Noelle
2 années il y a

On ne s’attend pas à cette chute !

1LucioleVerte
1LucioleVerte
2 années il y a

J’ai envie de dire "au secours!" 3e pen "macabre" que je lis en cette nuit d’insomnie! En tout cas c’est très bien écrit!

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

3
0
Exprimez-vous dans les commentairesx