Le supplice

< 1 min

Je sens que mes épaules vont lâcher, mes muscles se déchirent lentement et mes larmes ne cessent de couler. Ecartelé et torturé, la douleur du corps n’est surpassée que par la douleur du cœur. Pourtant, je ne veux pas que cette douleur ne s’arrête car elle marquera la fin de tout.

Une main accrochée à ce pont, une autre enserrant le poignet de mon aimée. Je la regarde, suspendue au dessus du vide et me suppliant de l’aider. J’ai, depuis longtemps, dépassé mes limites et je prends conscience que c’est déjà la fin pour elle. Mais quand elle disparaitra dans la brume, je devrais encore lutter pour remonter.

Pourquoi remonter ? Avec elle ma vie prend fin … et si je l’accompagnais dans l’éternité ?

No account yet? Register

1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
DeJavel O.
2 années il y a

Frissons…

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

1
0
Exprimez-vous dans les commentairesx