Silence et solitude

< 1 min

Une expérience magnifique, un instant hors du temps dans le monde du silence, la lumière filtrée et la sensation de légèreté c’était parfait. Mais quand j’ai vu passer ce câble, ma protection est devenue ma prison. Ma respiration s’accélère mais je sens surtout mon cœur prêt à bondir, à se sauver en me laissant là. La lumière disparait, la pression augmente, les sons deviennent lugubres, mon corps ne réagit plus. Le noir absolu, mes poumons ne résisteront plus très longtemps. Le monde du silence ne l’est pas tellement, j’entends tellement de bruits que je ne peux les définir. Je sens l’éternelle obscurité envahir mon corps, j’ai mal … et cette question lancinante dans ma tête, lequel de mes membres explosera en premier sous la pression ?

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx