Au mauvais endroit

< 1 min

J’ai toujours détesté venir ici, pourtant je suis là au milieu de tous les autres. Le temps est infini ici et je ne pourrais dire le nombre de fois où j’ai essayé de détacher mon âme et mon corps. Je n’arrive qu’à une seule conclusion … je suis éternellement prisonnier de ce lieu terrifiant, ce cimetière que j’ai évité toute ma vie.

No account yet? Register

3 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
DeJavel O.
1 année il y a

L’éternité est longue quand on s’ennuie !

Sisyphus Roll
1 année il y a

Bonjour Es Krivhan,
Il nous faut prendre du temps pour regarder par le dessous ces choses qui quant à elles restent de marbre !
P.S Change tes horaires, le jour les grilles du cimetière sont ouvertes.

Nolwen Noelle
1 année il y a

Ohhh… C’est une histoire pleine de sens auxquels on peut penser. Mais pour le côté joyeux de la chose peut-être proposer une partie d’osselets?

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

3
0
Exprimez-vous dans les commentairesx