La chance.

< 1 min

J’avais toujours l’habitude d’imaginer ma vie si je  perdais  une personne très importante pour moi et par perdre je veux dire la mort ,  et à chaque fois je versais des larmes non pas parce que cela me fait de la peine ou parce que je ressens de la tristesse non , parce que je réalise la place qu’ils occupent   dans mon cœur et combien j’ai de la chance qu’ils font partie de ma  vie.

 Et parfois j’imagine si mes proches  perdaient une personne qui comptait pour eux quel réaction j’aurais . je me surprends moi même et je réalise combien je suis gentille et attentionnée  et je me dit quel chance ils ont parce que je fais partie de leurs vies 

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx