Le sexe, c’est l’un des éléments les plus importants à la recherche du bonheur. Or, tout être humain est à la quête de ce dernier.
Quand le besoin se fait sentir, on peut toujours y résister, soit en raison d’une peur quelconque ; soit sous l’effet d’une contrainte familiale ou religieuse… ; soit par l’inopportunité ou un manque d’opportunités… Mais, on en a tous envie à un moment ou un autre dans notre vie, car c’est un acte purement naturel. Sauf cas exceptionnel.
Mais, l’une des plus grandes illusions et erreurs d’un être humain, c’est de croire que le plaisir est sans limite et de ne penser qu’à le prendre.
Tout plaisir s’attache automatiquement à un commencement, mais, en soi, il n’a pas de fin. Il existera toujours. C’est vous qui devez décider de sa fin. Donc tout plaisir a une limite. Le plaisir sans limite, est synonyme de malheur assuré.
D’où, si le rapport sexuel est un plaisir, alors il doit être préparé ; protégé ; fait et limité, à l’effet de chercher à réaliser d’autres choses importantes dans sa vie.
L’un des premiers objectifs d’un rapport sexuel c’est d’avoir ou de prendre du plaisir.
Quand on ne prend pas de plaisir lors d’un rapport sexuel, peut-être que l’un des deux, ou les deux partenaires qui le font n’ont pas encore assez de compétences pour mieux le faire, ou encore ils ne sont pas assez préparés au moment de le réaliser, soit mentalement, soit physiquement.
En effet, le sexe c’est un art. Ce n’est pas une fin en soi, mais c’est une façon de jouir, voire réjouir.
Toute relation amoureuse où le sexe est l’objectif principal, fanera certainement au fil du temps.
Cependant, le sexe, c’est l’une des toutes premières conditions de réussite de toute relation amoureuse.
À part de toutes règles de toutes législations ; de tous principes moraux ; de tous principes médicaux, de toutes conditions physiques ou mentales… le sexe n’a pas d’âge. Du moment que l’on puisse, on le fait quand on veut. Mais, pas dans un lieu public, puisque le sexe est une chose sacrée.
Tout ce qui est sacré mérite un traitement spécial et particulier.
Quand on n’a peur de parler de sexe, ou de la sexualité, cela veut dire que l’esprit n’est pas encore assez développé, à cet effet.
N’interdisez jamais le sexe, si vous voulez vraiment l’interdire.
En parlant de ceci, quand on veut protéger une fille ou un garçon, on ne le lui interdit pas, mais on l’explique ce qu’il y a dedans ; les conséquences qui peuvent en découler.
Mettez l’enfant dans une condition de ” connaissance et conscience de soi” ; faites le la développer. Faites le comprendre l’avenir qui lui réserve ; les avantages qui en découlent, s’il apprend à bien gérer sa vie.
Ainsi, la sexualité c’est un sujet qui mérite d’être traité sous un autre angle. On ne doit pas le cacher, mais chercher à le connaître, pour le comprendre, afin de mieux le gérer.
Flonet SAINCYR
Page Facebook : La plume d’or
WhatsApp : 509 36 54 50 28
Google, WhoGlocal, Wikipen,
Wattpad, Instagram, YouTube,
Twitter : Flonet SAINCYR
https://flonet-saincyr.business.site/?utm_source=gmb&utm_medium=referral#posts