Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Ramdane TATEMParticipant
Vous avez utilisé le mot juste : JOUER ! Quand on joue, c’est pour soi et son équilibre intérieur. Le monde disparaît, car tout-à-coup, c’est vous qui le créé avec vos mots et la symphonie qu’ils portent comme vous dites si bien ! Mes encouragements…
Ramdane TATEMParticipant@EloKeva#166 Les sites d’auto-éditions sont fiables si on sait bien les choisir, c’est comme tout ! Mais tout dépend ce que l’on met sous le vocable “fiable” ! Un site d’auto-édition sérieux ( genre BOD Book On Demand ), vous propose ses services (correction notamment), toujours payants, mais il ne fera aucune démarche de promotion ou d’accompagnement de votre ouvrage. Vous vendez votre livre vous-même ! Si vous pouvez ! Cela réduit tout de suite la visibilité du livre. De tout façon, même un éditeur reconnu, s’il vous accepte, ne misera pas un euro sur la promotion. Mais cela fait tout de suite plus chic d’avoir son nom sur votre couverture plutôt que BOD, parfaitement inconnu comme vous du reste !🙂29 janvier 2020 à 17:40 en réponse à : Les sites d’auto-édition sont-ils fiables pour publier son premier roman ? #60511Ramdane TATEMParticipant@Alvyane#508 Il y a ceux qui font pour paraître, c’est la majorité, et ceux qui portent des convictions de cœur !
Vous écrivez, me semble-t-il pour faire entendre la musique de vos entrailles ! La justesse de ce mouvement parle de lui-même pour revendiquer sa légitimité et sa vertu. Le chant discordant des foules est un piètre guide pour celle ou celui qui crée avec sa matière intérieure. On écrit avant tout pour soi, comme une forme de thérapie au monde qui nous adresse sa souffrance. Le peintre renonce-t-il à son art, au prétexte que sa vision n’est pas partagée, ou pire calomniée ?
Ne privez pas le monde de la vibration de votre cœur ! Même si c’est le silence qui vous répond !Ramdane TATEMParticipantAh, la procrastination ! Voilà le meilleur allié de celui ou celle qui écrit ! Il faut procrastiner comme on s’hypnotise avant d’aller se coucher ! Et c’est là dans une autre dimension que l’inspiration du mot naît pour porter la magie d’une pensée !😉
-
AuteurMessages