Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Maryse P.Participant
Coucou, oui c est ça. Les manipulateurs veulent tout savoir de ce que tu fais, avec qui, etc…Le contrôle et le.chantage affectif sont leurs armes…et je tombe facilement dans le panneau car trop sensible. Mais à force on a des petites antennes plus efficaces pour les détecter. En tout cas, le hasard de notre rencontre a été en fait un peu aidé par une amie commune😅.
Et je n avance plus dans l ecriture du coup 🙃Maryse P.ParticipantCoucou. J espère que tu t en sors avec tes dégâts des eaux !!
J ai vu que tu avais pu profiter de votre belle nature avec ta fille, c est cool.
De mon côté, ma rencontre de samedi s est très bien passée. A voir sur la durée….j ai tjs cette peur d être encore victime de mes illusions, et je reste méfiante au fond de moi. Même si j ai envie de croire que cette fois ce pourrait être une belle histoire.
A bientôtMaryse P.ParticipantRhaaa satanée secte. Elle n en est peut-être pas sortie tant que ça au final..utiliser la psychologie pour mieux cerner les failles et s en emparer à leur profit ! Je comprends que cette question ait été déstabilisante, en tout cas inappropriée,…et ton choix de stopper cette relation.
Maryse P.ParticipantLa vie ne fait de cadeau à personne ! Si elle a pu sortir d un culte ou secte, c est qu elle a en elle la force pour se relever. Je l espère.
Sinon ….moi non plus je ne pensais pas m être lancé dans une écriture si vaste. Mais ça fait progresser. Merci encore. 😉
Le chapitre du père Ronce s est amplifié si tu veux regarder, d ailleursMaryse P.ParticipantSinon au travail ça se passé plutôt bien, même si grand besoin de calme après une journée dans le bruit.
J ai commencé le taïso, un sport complet sans prise de tête où chacun fait selon ses capacités. Et j ai intégré un.club photo depuis mardi, pour progresser et l ambiance a l air sympa.
Je vais continuer à écrire selon mon inspiration et on.verra si j arrive à te suivre ou pas car oui pas toujours facile d aller dans la même direction😅. Mais en même temps ça me donne un cadre et m oblige â à me booster.Maryse P.ParticipantSalut ! Je viens de lire ton premier chapitre. J adore ! On y voit Mary exactement comme elle est. Pas prise au sérieux , moquée, qui ne comprend rien à l âme alors qu elle en a les clefs et qui persiste à essayer de convaincre des êtres qui sont bien loin d imaginer la réalité. Et O. Dont l humeur change au quart de tour, et qui laisse entendre déjà un attrait pour Mary. On apprend sans tout savoir. Bravo!
-
AuteurMessages