Concours wikipen !

Vous lisez 48 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Gaëlle Galindo
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Hello les Wikinautes !
      Nous espérons que vous allez tous très bien et que vous ne fondez pas au soleil.
      Et quoi de mieux qu’une bonne canicule ? Un nouveau concours. Vous avez de la chance le concours du mois d’août est déjà en ligne.

      Alors lancez vous ! Amusez vous !

      https://wikipen.fr/@contact/8888-concours—voila-lete

    • Gaëlle Galindo
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      {“sticky”:true}

    • Gaëlle Galindo
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Hello tout le monde voici ma contribution au concours. J’espère qu’elle vous plaira. C’est la petite touche final au roman que j’ai fini “Du néant au frisson”.

      Merci pour vos lectures.

      https://wikipen.fr/@Tssuko/8907-le-neant-sans-mon-frisson

    • O. DeJavel
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Un très bon roman que nous avons aimé lire en effet.

      Perso, j’ai choisi de créer un texte complètement différent de ce que je fais d’habitude. Enfin ! Presque différent, car on croit souvent se réinventer, mais la vérité, c’est que nous avons tous un thème fétiche, un thème sous jacent que nous ne pouvons pas éviter. Le miens est ce désir qui nous pousse à vouloir l’autre, mais tout en conservant notre liberté d’être. Où se trouve la distance idéale entre deux personnes lorsque chacune des deux à sa propre distance ? La relation harmonieuse avec l’autre est elle possible ? Est-ce un mirage ? C’est ce thème que j’explore dans Beach Voleyball…

      https://wikipen.fr/@Ajax/8896-voila-lete—beach-voleyball

    • Vincent Lepage
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Après bien des hésitations, voici ma modeste participation à ce qui est mon tout premier wikiconcours.
      J’espère que vous aurez autant de plaisir à le lire que j’en ai eu à l’écrire !

      Bonne lecture !

      https://wikipen.fr/@VLromans/8922-empotee-cest-la-foule-qui-nous-soule

    • Annick Smits
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      J’ai hésité aussi … et puis j’ai craqué … XD
      Bonne lecture et bonne nuit 😛

    • Daniel Esfaits
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Même s’il n’y a pas longtemps que je suis inscrit sur Wikipen, je me suis permis de participer à ce concours…surtout pour m’amuser et sans prétention aucune 😜
      [https://wikipen.fr/@Daniel_1974/8945-retour-au-depart](url)

    • Vincent Lepage
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @Daniel_1974#9580 Tu as très bien fait !

    • Flo Flo
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @Daniel_1974#9580 Bonjour, je me suis inscrite sur wikipen aujourd’hui et j’ai participé au concours car c’est la première info que j’ai vue. J’espère que ça se fait, et qu’il ne fallait pas faire ses preuves avant…
      je n’avais rien écrit depuis des années. Je ne sais pas ce qui m’a pris ! J’espère que l’indulgence sera invitée 😀
      Comment faites vous pour mettre le lien sous le message ?

    • O. DeJavel
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      >

      @Flo#9650 Comment faites vous pour mettre le lien sous le message ?

      Bonjour Flo,
      Le lien sous le message se met de lui-même lorsque tu cliques sur « répondre »
      Pour mettre en semi ombré une phrase à laquelle tu souhaites réagir, tu prends ta souris ou ton pouce sur le iPad et saisit la phrase que tu veux. Une étiquette « Citer » apparaît. Alors tu cliques sur l’étiquette et boum ! Une boîte de saisie apparaît avec le texte cité. Tu n’as qu’à entrer ton commentaire.

    • Daniel Esfaits
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Bonjour à tous, @Ajax#9653 je pense que @Flo#9650 demandait comment mettre l’adresse de son écrit sous son message….si j’ai bien compris mais je ne comprends pas toujours bien donc… (très souvent mais chut faut le dire à personne 😀)

      Pour cela, il suffit de rendre sur ton Pen (ton texte) et d’en copier l’adresse url (dans la barre d’adresse de ton navigateur). Tu reviens ici et dans la fenêtre où tu tapes ton message il y a le symbole en forme de chaine (lien hypertexte) tu n’as qu’à cliquer dessus. Des crochets vont apparaître et tu n’as pas plus qu’à coller l’adresse de ton écrit entre les deux **[** TEXTE **]** **(url)** et rééditer on message

      Si mes souvenirs sont bons c’est comme ça que ça marche…et sinon me criez pas dessus je suis une âme sensible !!! non mais oh là, c’est un monde quand même…euh…non c’est pas moi qui ai dit ça…

      😄

    • Flo Flo
      Participant
      Up
      3
      Down
      ::

      @Daniel_1974#9659 😂 oui c’était ça que je demandais effectivement 😅 merci beaucoup pour l’explication. C’est très clair. Bon pas sur que je le fasse. J’ai une montée de timidité 😁😄. Merci encore. 👍

    • Flo Flo
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @Ajax#9653 merci pour ces infos 👍

    • Up
      0
      Down
      ::

      Voici ma tardive contribution vu très tardivement mais j’assume.
      https://wikipen.fr/@Prisnessa/9045-tu-me-manques

    • Gaëlle Galindo
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Lauréats – Concours #VoilalEte
       
      Les lauréats sont tombés. Merci à tous pour cette forte implication !
      Voici les résultats :
      Gaëlle Galindo : @Tssuko – Le néant sans mon frisson.
      O. DeJavel : @Ajax – Voilà l’été – Bleach Voleyball !
      Antho CLEST : @Antho – Voilà l’été ! Moi, D…

      Les 3 lauréats verront leur texte partagé sur la page Facebook WikiPen. Le premier pourra également y partager son blog, son roman, ou autres.
      Encore félicitations et on se retrouve au prochain !

      Vous retrouverez le Pens du concours ici : 
      https://wikipen.fr/contest/16

    • Flo Flo
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      @Tssuko#9695 Bravo ! Et félicitations à tous !!

    • Gaëlle Galindo
      Participant
      Up
      3
      Down
      ::

      Merci félicitations à tous le monde !

    • Antho CLEST
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Finir sur le podium pour mon premier concours ici, et après seulement quelques mois d’inscription, prouve bien que tout le monde y a sa place.
      Merci à tous ceux qui ont lu mon texte, l’ont aimé et me l’ont fait savoir d’une façon ou d’une autre.
      Bravo @Tssuko et @Ajax, et félicitations à tous les participants. Autant de variations sur un même thème, c’est vraiment intéressant.

    • Annick Smits
      Participant
      Up
      6
      Down
      ::

      Félicitations à vous trois 👍
      Et aux autres aussi bien sûr 🙂

    • Maryse P.
      Participant
      Up
      5
      Down
      ::

      Félicitations aux gagnants ! 👏

    • Daniel Esfaits
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      @Antho#9699, @Tssuko#9698, @Ajax Félicitations à vous trois 😊😁

    • Up
      0
      Down
      ::

      Hello pas de concours pour ce mois de février, nous en espérons pour mars !

    • Annick Smits
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Il faudrait déjà, avant, avoir les résultats de Noël …

    • Up
      0
      Down
      ::

      Ah oui c’est vrai, mais comme je n’étais pas éligible je me suis dit que c’était normal de ne pas avoir de message

    • Up
      0
      Down
      ::

      Je crois que je vais essayer d’écrire à un modérateur pour savoir où ils en sont.

    • Annick Smits
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      J’ai déjà fait un message ici il y a quelques temps et c’est resté lettre morte … Je ne sais plus si j’étais éligible non plus mais la moindre des choses c’est de le clôturer.

    • Up
      0
      Down
      ::

      Oui, tu connais un autre modérateur que Tssuko ?

    • Annick Smits
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Non …

    • Up
      0
      Down
      ::

      Je viens de laisser un mot à l’administrateur dont le pseudo évocateur est “contact”. Je ne sais pas à quel genre de réponse il faut s’attendre. Je te tiens au courant.

    • Annick Smits
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      D’accord, merci ^^
      Sinon on peut toujours lancer un thème entre nous mais ce sera sans récompense, juste pour le plaisir d’écrire … 🙂

    • Up
      0
      Down
      ::

      La récompense de toute manière pour ce qu’elle vaut ça n’a pas beaucoup d’importance, ce qui est bien c’est de s’amuser un peu. Moi ce qui m’inquiète est la pérennité du site. Si son propriétaire s’en désintéresse.

    • Up
      0
      Down
      ::

      Hello @haldur#10189 et @Jytha#10188 , je suis venu ici un peu par curiosité. Pour info, peut-être utile, peut-être pas, mais qqun nommé “Contact WikiPen” avait répondu à une question en décembre sur le concours. Et les résultats du concours ont été publiés il y a peu. Bonne fin de journée.

    • Annick Smits
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Coucou @MarcoOChapeau#10220 pourrais-tu me dire où ont été publié les résultats s’il te plaît parce que je n’ai rien vu passer …
      Bonne soirée.

    • Up
      0
      Down
      ::

      Ah oui, bonne nouvelle, merci

    • Up
      0
      Down
      ::

      Peut-être directement sur le facebook

    • Up
      0
      Down
      ::

      Hello @Jytha#10221 Voici le lien https://wikipen.fr/contest/18 c’est la page du concours et les résultats sont sur la droite.

    • Annick Smits
      Participant
      Up
      2
      Down
      ::

      Ah oui, effectivement ^^
      Sur Facebook non, c’est là que je regardai aussi …
      C’est bien, voilà une chose de réglée et donc, félicitations tardives aux gagnants et merci Marco ^^
      Et maintenant on fait quoi ? 🙂

    • Up
      0
      Down
      ::

      Cela dit, les récompense sont sencée être une publication facebook. Là je pense que c’est une procédure automatique.

    • Up
      0
      Down
      ::

      J’avais reçu un message de Tssuko ce week-end mais si elle ne m’a pas encore re-répondu c’est que l’admin ne lui répond pas non plus.

    • Up
      2
      Down
      ::

      Bravo et Félicitations à **Priscille Vanessa**. Aussi à **Nadège** et à **Noelle Nolwenn** pour ce concours de Noël.
      Aussi aux modos et admins.

    • Équipe WikiPen
      Maître des clés
      Up
      1
      Down
      ::

      Lauréats – Concours #noel

      Les lauréats effectivement en ligne. Avec beaucoup de retard !

      Voici les résultats :
      @Prisnessa – J’aimerais…
      @La_plume_au_bec – Mon plus beau Noël sous la neige
      @Nolwen – JOYEUX NOEL

      Encore bravo à tous les participants !

    • Équipe WikiPen
      Maître des clés
      Up
      3
      Down
      ::

      Je tiens également à m’excuser pour le retard dans la clôture du concours de Noël sur WikiPen.
      Nous comprenons que cela a pu causer de l’insatisfaction et nous travaillons dur pour éviter que cela se reproduise.

      D’autre part, je suis ravi de vous annoncer que nous prévoyons une refonte complète de notre site pour le mois d’avril. Je crois fermement que cette nouvelle version améliorera votre expérience sur WikiPen, en offrant une navigation plus fluide et une présentation plus agréable.

      Nous vous remercions pour votre soutien et votre compréhension, et nous nous engageons à faire de notre mieux pour que vous puissiez continuer à profiter de notre plateforme de lecture et d’écriture.

      Restez au courant !

    • Up
      7
      Down
      ::

      Bonjour @contact#10237, Merci de vos efforts et de ce site, même si vous travaillez sur une refonte. Il était déjà très agréable. Est-ce que nos textes publiés vont suivre sur la nouvelle version du site ?

    • Annick Smits
      Participant
      Up
      2
      Down
      ::

      Bonjour @contact#10237, ravie du retour et de voir que le site n’est pas mort.
      Nous attendrons donc les nouveautés annoncées.
      Merci à vous. 🙂

    • Up
      3
      Down
      ::

      Merci pour les nouvelles

    • Équipe WikiPen
      Maître des clés
      Up
      1
      Down
      ::

      @MarcoOChapeau#10238 Toutes les données seront conservées

    • Up
      0
      Down
      ::

      @contact#10242 Merci. Super.

    • Noelle Nolwen
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @MarcoOChapeau#10243 merci !

    • Noelle Nolwen
      Participant
      Up
      3
      Down
      ::

      @contact#10237 Ah il me tarde de voir cette refonte même si je trouve le site déjà très agréable !

Vous lisez 48 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.