Comme vous avez pu le lire sur l’article de présentation de Génération Écriture, nous avons pour projet permanent la publication en ligne d’un webzine. Tous les trimestres, nous mettons ainsi un thème à l’honneur dans notre dossier du mois. Ce dossier est enrichi de divers articles permettant aux jeunes auteurs d’avoir des éléments de réponse et de l’aide pour leurs propres histoires.
Comme nous sommes encore coincés chez nous pour quelques semaines, nous avons d’ores et déjà ouvert les inscriptions pour notre futur webzine du mois de juin dont le thème est :
Le Roman Historique !
Comme toujours, nous avons quelques propositions d’articles sur lesquels vous pouvez vous pencher, mais vous êtes bien sûr libre de faire sur le sujet de votre choix.
Pas inspiré pour le dossier du mois ? Ça ne fait rien, bien d’autres rubriques attendent vos articles, comme l’Internet des Auteurs, le Coin Lecture ou le Multi-passion !
Vous pouvez voir les articles déjà inscrits sur notre forum !
Comment participer ?
Pour participer au prochain numéro, rien de bien compliqué :
Inscrivez-vous par mail à generation-ecriture@hotmail.fr ou sur notre forum en indiquant votre pseudo et le titre de votre article.
Ensuite, vous n’avez plus qu’à écrire et nous rendre votre production avant le 15 mai 2020 !
Les articles seront ensuite publiés sur notre site, avec les autres webzines !
Si vous connaissez des gens susceptibles d’être intéressés, faites passer le mot ! Vraiment, tout le monde peut participer au webzine, et écrire un article sur un sujet qui nous intéresse est un exercice enrichissant. En plus ça peut être l’occasion pour ceux qui se demandent ce qu’il peuvent faire de plus pour GE !
À très vite !