Une femme, comme animal de compagnie ?

< 1 min

Il prend une femme comme il prendrait un chien. Il lui achete de bonnes croquettes et lui offre de très jolis colliers, il lui donne un bon nonos (le sien évidemment), il lui fait de belles caresses. Un bon toilettage de temps en temps comme cadeau inattendu, quelques mots tendres quotidiens pour lui dire que c’est un bon “chienchien” et qu’il est vraiment exceptionnel !

L’animal s’attache, naturellement… tant d’amour, tant d’attention, forcément !
Le temps passe, son maitre lui accorde moins de temps. Pourtant l’animal attend patiemment son maitre… 
Celui ci rentre de plus en plus tard. Il guette la porte. Toujours heureux de le voir rentré, mais cela ne semble pas (plus) réciproque… 
Un jour , Hop ! Le couperet tombe… le maître se lasse. Lors de la promenade matinale, il abandonne volontairement ce pauvre animal, plein de naïveté.
Mais, en vrai gentleman, le maitre laisse le collier.
C’est finalement pas la race qu’il voulait. 
Il en a vu une autre dans la rue le matin même, plus stylée, plus gracieuse, plus chic… c’est ça qu’il veut ! Avec cette race là, il sera epanoui, c’est certain !
Alors sans tarder, le lendemain, il va reprendre un(e) chien(ne)…
Il va lui acheter de bonnes croquettes, il va lui offrir…. 

No account yet? Register

5 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Noelle Nolwen
3 années il y a

Excellent la comparaison !

Bernice Brindille
3 années il y a

J’aime beaucoup.
Tu as du chien Agathe !

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

5
0
Exprimez-vous dans les commentairesx