Dernière lettre d’un dépressif

< 1 min

          Dernière lettre d’un      

               Dépressif        

                        

                    

Dépressif je suis , cette fille m’a brisé le cœur et tout ce qui va avec , elle m’a touché, m’a impacté et est partie avec mon meilleur ami 

je pensais jamais être dans cette posture de dépressif mais là je subit la vie et j’aimerais vraiment arrêter de respirer pour rejoindre papa qui fait danser les anges depuis mes 5 ans , Aujourd’hui j’ai 18ans mais tout va mal , l’esprit me tourmente la joie m’échappe et l’amour s’est définitivement évaporé tel la vapeur du plat de ma tante Alice qui m’a volé mon enfance, qui m’a violé dans les soir de fête de famille aujourd’hui qui est prison car je l’ai dénoncé j’ai parfois des maux de tête car je ne sais pas si j’ai le bon choix j’ai l’impression d’avoir trahi les miens . 

La vie ne m’a pas vraiment fait de cadeaux et j’aimerais avoir un psy à la place d’un meilleur ami traite . Comment sortir de la dépression? Comment me libérer de mes vieux démons qui me réclament sans cesse? J’aimerais réellement quitter cette sphère qui me fatigue et me rend ridicule, tellement de remords que je préfère m’en aller,

Désolé maman …

– [ ] 

 

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx