Ici

< 1 min

Je reviens. Parce que tu pars. 

J’ai cherché où me poser. Je suis tombée ici.

Là où ailleurs, ça sera les mêmes erreurs.

Je ne sais pas encore si je vais oser venir te voir. Te parler. 

Tu pars. Est-ce que tu vas le faire sans même un mot, un regard?

On s’imagine que ça sera pour la vie. Au fond on le sait bien que non, que toute la vie c’est quand même vachement long. N’empêche moi je te jure je pensais pas que ça arriverait un jour. 

Tu pars. Tu as décidé. Tu l’as fait.

J’ai mal au crâne.

Une sorte de papillon de nuit se débat derrière l’abat jour. Il fait chaud. La nuit rentre par la fenêtre.

Comment je me retrouve ici à t’écrire à toi qui ne me lira sans doute plus jamais…putain comment? 

Dis-moi.

No account yet? Register

1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Yannick Yannick
Yannick Yannick
3 années il y a

Pourquoi écrire ?
Écrire pose les pensées.
Pourquoi ici ?
Pour être lue.
Lue par des personnes qui ne partageront pas votre peine
mais la comprendront.
Merci pour ce joli texte. Nous attendons les suivants.

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

1
0
Exprimez-vous dans les commentairesx