L’orage

< 1 min

Je voudrai te toucher encore, t émouvoir.

Je voulais que tu sois fier de moi, je voulais te plaire, je voulais tout te raconter, je voulais aussi tes yeux dans les miens. Que la magie dure toujours. Écouter encore et encore tes silences. Que nos mains se frôlent. 

Je suis dans mes plus belles années je pense. J accomplis mes rêves, je me réinvente, je rencontre des gens incroyables, je vis des moments rares. Je voudrai tant te raconter. Te partager tout ça. Pendant des heures tout te dire et que tu sois heureux, que tu penses du bien de moi, que tu te dises que je suis un peu cinglée, un peu perchée et assez jolie.

Ici, au loin, l orage gronde. 

Là bas où il y a toi, je ne sais pas.

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx