Encore une fois, des troupeaux de gens qui vont se précipiter pour voter pour quelqu’un, et cette fois, y’a le choix: 12 personnes, exactement comme les tributs dans Hunger Games.
Vous avez donc, à la carte:
– un antisémite écologiste qui traitent ses opposants de ”juif de service”
-une espagnole qui ne sait pas trop ce qu’elle fait là, mais bon, allons-y quoi !
– un descendant de Berbères qui veut dégager les délinquants étrangers, mais vu qu’on est un peuple de raciste, go dire qu’en fait, il parle de TOUS les dégager, c’est plus simple
-Une femme qui s’est présentée 4 fois, et a 4 fois perdue. Ils sont là, dans nos villes, dans nos campagnes…
– Un agriculteur qui a fait le Tour de France avec tous les moyens de locomotion possibles. Et qui soutient les gilets jaunes.
– un communiste ( Ils existent encore ????!!!)
– Un parti de gauche progressiste typique soutenus par des gauchistes progressistes typiques.
– Une troisième candidate qui a connu son zénith au Zénith (après on est plutôt sur une descente rapide), et que Charles Prats soutient.
– Une communiste mais v2 (WTF ILS EXISTENT ENCORE EUX-AUSSI ????!)
– Un homme politique de droite dont on n’entend parler une fois toutes les morts d’êveques.
-La République, c’est lui. Fanat’ de la créolisation (le grand remplacement mais avec un nom différent), lui aussi c’est un descendant de Berbères. Et il ne veut pas dégager les délinquants étrangers.
-Une sous-merde qui a ruiné l’adolescence et l’enfance de bien des gens de ma génération. Tout ceux qui votent pour lui ont le même QI qu’un paresseux, et croyez-moi, je n’aimerais pas être à leur place. Grand fanatique des décisions débiles et des mesures complètement farfelues, censé représenté la jeunesse mais soutenu uniquement par des vieux boomers soixante-huitards. J’aurais bien des injures à lui transmettre, mais bon, on verra s’il passe.
Alors, pour qui voterez-vous, parmi les 12 tributs ?
[Evidemment , ceci est à prendre avec humour, je ne pense pas vraiment ce que je dis (à part pour le dernier, je le hais, mais le hais !)
Bonne journée, et bonnes élections, les adultes ! ]