Lettre à Laurent

< 1 min

A toi que je connais plus, 

A toi que je ne veux pas connaître, 

Et a toi qui m’a abandonné.

Je ne te connais pas et tu ne me connais pas. Malheureusement je ne te vois que comme un baratineur blessant et froid. La distance physique entre nous a créé cette distance émotionnelle et cette absence paternelle. Par fatigue et par ennui de la situation, je ne veux pas apprendre, pas prendre ce temps pour découvrir l’homme que tu es. Je suis blessée, fatiguée et désolée pour toi qui doit l’être autant que moi vis à vis du moment présent. Mais je ne peux plus feindre le bonheur à tes côtés alors que seul le doute règne en maître en ta présence. J’hésite entre attendre tes appels ou les repousser. J’espère chaque message mais suis déçue rien qu’à leurs arrivés. Tourmentée. t’appeler “Papa” me bouleverse car tu ne les pas. Mais je suis ta fille et ça ne changera pas.

 

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx