Théorie de la positive attitude ^^

2 mins

 La positive attitude. Je théorise aujourd’hui un mode de vie plaisant car finalement ne nous imposons nous pas nous même nos malheurs par nos réactions ? Même si nos réactions sont naturels voir logique ne pouvons nous pas tenter ( même temporairement ) de faire autrement. Un mode de vie basé sur le bonheur, la positive attitude et le faisons ce qui nous plait. Il n’y a pas besoin non plus de faire de mal aux autres. En faisant attention à nos énergies, à ce qu’on dégage et à ce que les autres dégagent ne pouvons nous pas dégager de bonnes vibrations ^^. Pourquoi s’imposer le malheur si on peut vivre l’inverse, tout en essayant et c’est peut être là le plus compliqué, de ne pas se mentir à soi même. De ne pas se faire de fausses joies et de ne pas se mettre un masque. D’être vraiment heureux et d’écouter ce qu’il y a au fond de nous sans être corrompu par nos pensées, ou par les autres. Apprendre à s’écouter et à découvrir peut être ce qui nous plait vraiment car je ne pense pas que ce soit forcément un exercice si facile. Apprendre à se connaitre pour une fois pas par rapport à nos démons mais par rapport à nos désirs positifs, à nos passions à ce qui fait que la vie mérite d’être vécue. En gros apprendre à connaitre notre côté cool, détendu, joyeux, aventurier, celui qui kiff au lieu de toujours écouter la petite voix bâtarde qui nous fait voir nos défauts nos faiblesses, qui nous fait douter, qui nous rabaisse, et dont le but est de nous faire perdre confiance en nous et de nous faire louper des opportunités. A choisir quelle voix écouter autant prendre celle qui nous fera avoir le moins de regrets et qui nous feras kiffer notre vie ^^. Mais encore faut il découvrir comment on peut la laisser sortir.

No account yet? Register

3 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Camille Laporte
3 années il y a

Super compte qui envoie des ondes positives ! Je valide !

L'écrivaine Chanceuse
2 années il y a

L’auto – fiction que je suis en train de publier sur wikipen à pour héroïne une jeune femme positive qui essaie de transformer ses faiblesses en force pour avancer ^^ alors je ne peux qu être d’accord avec ce plaidoyer pour une vision plus optimiste de la vie !

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

3
0
Exprimez-vous dans les commentairesx