L’amour et le mal. Nos familles, nos amis.

< 1 min

 T’as une famille, un groupe d’amis, les gens s’aiment, tu le vois, tu le sens, tu peux presque rien y faire ces liens sont là, et pourtant t’as une petite pépite, un je ne sais quoi qui fout la merde et qui fait la roue tourne mal, des grains de sables dans le mécanisme. Tu sais qu’il ne faudrait pas grand chose pour réparer et pourtant chaque approche peut être comme une explosion. Tu tente d’affronter puis de fuir, mais même en fuyant, cette connerie te suis, tu ne peux y échapper car même si tu t’éloigne le regret et le remord peuvent te ronger, jusqu’à ce qu’il soit trop tard.

Autant de douleur pour finalement simplement essayer de retrouver le bonheur auprès du plus important, ceux que l’on aime.

Je me pose ces questions avec beaucoup de sincérité et un intérêt particulier. Tant de conflits parfois pour des broutilles qui peuvent être nécessaire un temps mais qui ne devraient peut être pas être éternels. 

Il est dommage que ce soit souvent à l’heure de la mort que l’on se souvienne ou que l’on découvre ce qui est réellement important.

No account yet? Register

2 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ewili Arnold
3 années il y a

Il faut parfois sacrifier un peu de liberté pour savoir vivre ensemble.

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

2
0
Exprimez-vous dans les commentairesx