T’as une famille, un groupe d’amis, les gens s’aiment, tu le vois, tu le sens, tu peux presque rien y faire ces liens sont là, et pourtant t’as une petite pépite, un je ne sais quoi qui fout la merde et qui fait la roue tourne mal, des grains de sables dans le mécanisme. Tu sais qu’il ne faudrait pas grand chose pour réparer et pourtant chaque approche peut être comme une explosion. Tu tente d’affronter puis de fuir, mais même en fuyant, cette connerie te suis, tu ne peux y échapper car même si tu t’éloigne le regret et le remord peuvent te ronger, jusqu’à ce qu’il soit trop tard.
Autant de douleur pour finalement simplement essayer de retrouver le bonheur auprès du plus important, ceux que l’on aime.
Je me pose ces questions avec beaucoup de sincérité et un intérêt particulier. Tant de conflits parfois pour des broutilles qui peuvent être nécessaire un temps mais qui ne devraient peut être pas être éternels.
Il est dommage que ce soit souvent à l’heure de la mort que l’on se souvienne ou que l’on découvre ce qui est réellement important.
Il faut parfois sacrifier un peu de liberté pour savoir vivre ensemble.
Et parfois rajouter un peu de liberté. A chaque situation sa méthode ^^
Merci beaucoup pour ton commentaire !
Et merci à Noelle Nolwen pour son "j’aime". ^^