Ne confondez pas un Lion blessé avec un mouton en pleine forme.

< 1 min

“Ne confondez pas un Lion blessé avec un mouton en pleine forme”.

Beaucoup de gens se croient faibles. Ils ont vécu des choses très durs qui les ont très fortement blessé.
Ils ne sont en réalité pas faibles mais blessés car il faut en réalité une grande force pour survivre aux durs choses de la vie.
Alors que d’autres qui n’ont pas vécu grand chose de difficile se prennent pour plus fort et les prennent de haut, alors que si ils avaient subit la moitié de ce qu’ont subit ceux dont ils se sentent supérieurs et bien ils seraient peut être morts.
Ils n’auraient peut être pas encaissé aussi bien.

Ne confondons donc pas les moutons en pleines formes se croyant forts avec les lions blessés, ceux qui se sont battu pour survivre, car peut être qu’un jour, si il en trouve la force, le lion retrouvera toute sa puissance, et là les moutons comprendront, et peut être qu’un jour le mouton se retrouvera dans une situation difficile et là aussi il comprendra que ce n’est pas si facile d’être un lion, qu’il n’est pas si facile d’encaisser.

No account yet? Register

2 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Moonlike
6 mois il y a

C’est marrant, j’ai pensé exactement la même chose des dizaines de fois dans ma vie :).
Merci pour le partage.

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

2
0
Exprimez-vous dans les commentairesx