L’année 2024 sera l’année du coeur.

< 1 min

J’ai observé quelque chose.
Les gens manquent de coeur. De profondeur dans leurs actions. Ils ne font que trop souvent gratter à la surface sans voir les situations dans leur ensemble. Trop souvent malheureusement en voulant des résultats trop vites, en faisant des réflexions négatives trop vites, en n’étant pas assez connectés à leur “eux profond”, à ce qu’ils ont dans les trippes, dans leur âme et dans leur coeur et en étant pas assez connectés aux autres.

Il faut de la curiosité, de la bienveillance, de l’amour, des rires, de l’entraide sincère.
Il faut passer à l’action.

La vie est courte et je ne veux pas passer à côté de quelque chose. Je veux me reconnecter à l’essentiel. A ce que je veux laisser comme héritage par rapport à qui je suis. Aux bons souvenirs que je peux laisser, aux bons conseils que je peux léguer, à tout le bonheur que je pourrais peut être apporter.

Je veux combattre le mal car je ne l’aime pas. Je ne vois pas l’intérêt de faire le mal, de faire souffrir, d’être un enfoiré.

La vie est un cadeau précieux, je veux profiter des bons moments, créer un maximum de belles choses, et laisser ma marque indélébile sur le monde.

Je veux que ma vision de l’héroïsme se propage et permette à ce que le plus de gens possibles deviennent les héros de leur vie,
pour être les maitres de leur existence, qu’ils soient épanouis et qu’ils fassent le bien.

Mais pour ça il va falloir que je me batte encore, encore et encore.

Il est temps de faire preuve d’encore plus de coeur !

No account yet? Register

3 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Liloo
Liloo
3 mois il y a

Voilà de belles et bonne intentions ! L’ouverture du cœur est parfois un vaste chantier, mais le résultat en vaut toujours la peine, pour soi, les autres, et la planète.

jocelyne11
1 mois il y a

EMPRUNT SANS FRAIS RAPIDE EN UN JOUR.

Bonjour,

Je suis Madame Jocelyne Duvivier vivant en France, pour toutes personnes ayant besoin d’une aide pour financer un projet, ou d’un prêt pour repartir à zéro je suis celle qu’il vous faut n’hésitez pas à me contacter :

Duvivier11@outlook.fr

Avec un taux d’intérêt de 2%

NB: Aucun frais à payer jusqu’à l’obtention de vôtre prêt.

En attente de vos courriels pour plus d’informations où veuillez me soliciter par SMS +33644671517.

Tel:+33 6 44 67 15 17

Cordialement,

Jocelyne Duvivier.

___________________________________________________________________________________
PRÊT SANS FRAIS ___________________________________________________________________________

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

3
0
Exprimez-vous dans les commentairesx