Juste une hypothèse

< 1 min

Loin de moi la volonté de démarrer une nouvelle théorie du complot qui de toute façon doit déjà exister. Mais—réfléchissons un instant à quelques chiffres :

L’espèce homo est vielle de 3 millions d’années, l’espèce humaine de 200 à 300 000 ans. L’impact technologique d’Homo Sapiens est détectable pendant 1, peut-être 2 millions d’années. En considérant que la Terre est vielle de 12 milliards d’années et habitable depuis 4,1, combien d’espèces ont-elles pu voir le jour, fonder des civilisations technologiquement avancées et finalement disparaître sans qu’on le sache ou qu’on puisse le savoir ?

Voilà.

Je dis ça, je dis rien…

No account yet? Register

3 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Mahé Marie
5 années il y a

Juste une hypothèse que plus personne ne puisse émettre un son et que la terre cesse de tourner. Comment ferions-nous pour communiquer et aurions-nous envie de communiquer ? Je ne saurais dire… Et vous qu’en pensez-vous ? Que d’interrogations existentielles…

Mahé Marie
5 années il y a

Et sans les mains comment fait-on ???

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

3
0
Exprimez-vous dans les commentairesx