Chapitre 2 partie 4

4 mins

    Les mares d’Eltriton, lieux souvent considérer comme étant la résidence de la mort. Même l’aventurier aguerri n’osait si approcher. Endroit sale ou nombre d’animaux sauvage avais pris refuge pour étancher leur faim. Arbre tordu, sol humide, plante vénéneuse et brouillard omniprésent. A chaque pas, le poids du des danger invisible pesaient sur les malheureux qui auraient eu le malheur de si perdre.

 

    Un endroit rempli de légende. Le lieu parfait ou ceux d on l’existence doit être caché pouvais se réunir sans attirer l’attention. Deux d’entre eux errait erraient sur ces terres. Le plus vieux donnais dans la quarantaine, cape noire et haute capuche sur la tête. L’autre plus petit possédait une cape brune du même type que son compère à sa gauche. Dans leur marche au travers des branches et des flaques poisseuses du sol il trouva une clairière. Un petit étendu d’herbe verte éclairer par une demi-lune étincelante. Nombre de feux follet animait l’endroit presque épargné par la brume. Ces deux être stoppa à l’entrée du cercle d’herbe. Au bout, leur regard vit sortir de la Forest, un troisième individu. Grand et maigre. Cape grise, trouer par nombre de coup et qui par endroit semblait avoir été brulé. Cet homme dressa un long doigt fin en direction des deux autres. Sa voix rauque frappa l’aire pour parvenir de l’autre côté du cercle.

– Atyrion mon frère. Que de bonheur de te voir.

 

L’homme en noire répondis aussi tôt.

 

– Nelyagan, je suis comblée que tu répondis à mon appel. Crois-tu que d’autre sont en route.

 

–  Non-frère, je suis malheureusement, le seul du sud.

Atyrion demanda.

 

– Notre projet n’intéresse donc personne.

 

Ce fut d’une voix basse que l’homme en gris répondit.

 

– Trio est mort, l’inquisition ont eu raison de son pouvoir.

 

    La capuche brune laissa s’échapper un ‘’ quoi’’ de colère et tristesse. Atyrion mit vite sa main sur son épaule en guise de réconfort. Sais ainsi que le quadragénaire posa la question.

 

– Que ses-t-il passer? Sa ruse ne le pas cacher, sa puissance ne la donc pas protégé

 

    Nelyagan entama sa marche pour rejoindre ces comparses. De son pas lent et boiteux, il expliqua:  

 

– Ohhh de ruse Trio en était expert. C’est sa quête de justice qui eut raison de lui. L’ordre près a sacrifier nombre de pauvre malchanceux dans le but unique, d’assoir plus leur vision de paix, par l’autorité. Trio prit la décision de défendre un jeune homme accuser à tort d’être des nôtres. Deux inquisiteurs fut tué. Sens découla trois mois de fuite pour notre ami, tué sans jugement par Pratorius.  

    Sur ces triste nouvelle, noire et brune, avaient eux aussi prit le pas, pour rejoindre le centre la clairière. Atyrion d’un ton mi- attristé, mi- victorieux dit :

 

– Mon frères! Soi fière de ton apprenti. S’il fallut un guide de l’inquisition le vaincre, son pouvoir avait atteint un niveau des plus élevé pour son âge.

 

    Après ces paroles, le silence prit place. Un silence que même les criquets et les grenouille ne savait prendre. Nelyagan glissa délicatement sa main dans le dos de sa cape.

 

– Frère j’ai réussi ma moitié… à tu trouver la tienne.

 

    Atyrion copia le mouvement de son frère. Ensemble, sortirent ce qui ressemblait à deux longues manches d’épée. Celle d Atyrion portait un soleil sur le pommeau. Elle chatouillait d’argent au reflet doré, une bande de cuire, où nombre de gliffe indescriptible semblait avoir été marqué au fer. Celle que tenait Nelyagan, était fort similaire à l’exception de la lune sur son pommeau et la couleur bleu au reflet violet.

 

Le silence avait réinvesti les lieux. Atyrion, regarda son frère.

 

– Bien. Nous sommes mais n’oublie pas que ses seul qu’il a combattu. Mon frère, je te confis la tache de nous trouver une armée. Celle si sera notre épée. Notre sagesse, notre bouclier.

 

Le géant vêtu de gris réplica, le regard tourner sur le capuchon brun.

 

– croit tu qu’elle est prête.

 

Une voix de femme insulter sorti de l’ombre de la cape brune.

 

     Oncle je suis prête, je connais ma mission.

 

Nelyagan éclata de rire:

 

– AHAHAH! ahhhh mon frère tas fille porte bien ton caractère. Pas de doute quelle sera quoi faire.

 

Atyrion mit sa main sur l’épaule de madeleine.

 

– Ahahaha Nely croyait tu réellement qu’elle ne l’aurait pas. Elle est puissante peut-être pas autent que nous le sommes… mais j’ai lu les étoiles, elle fera de grande chose.

 

Madeleine eu un sourire dissimuler dans l’ombre. Atyrion conclue la discutions.

 

– autre fois nombreux, les elfes ont remplacé nos dieux pour faire de nous des parias. Ils en sont réduits à tuer des amateurs voir des innocents au nom d’une guerre que tous ont oublié. Il est l’heure, pour nous, personnage de l’ombre de créer la nuit pour que demain le soleil revienne.

 

    Sous ces mots, les trois individus au centre de la clairière dressèrent leur index vers la lune. Un halo de lumière se mit se former au sur leur doigt. Le halo donna naissance à de puissent trais lumineux qui inscrivait un sigle indéchiffrable pour le commun des êtres. Cependant, pour eux cette magie était la preuve que leur dieu était belle et bien réel et avec eux. Il était l’heure pour les sorciers, d’être de retour

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx