Rêveries à fleur de peau

< 1 min

Des moments si fugaces et pourtant éternels

Ce jour-là tout a changé pour moi…

Vos passages sont emprunts d’un grand plaisir pour moi.

J’aime quand on se parle.

J’aime vous regarder parler avec vos yeux ou bien vos mains.

Je me sens attirée et pourtant réservée.

J’aimerais vous toucher, effleurer votre peau et sentir votre corps sous mes doigts tressaillir.

Je voudrais vous aimer et vous faire l’amour,

Jusqu’à n’en plus pouvoir, jusqu’à m’en étouffer.

Et pourtant je suis là impassible et patiente juste à vous regarder discourir de la vie.

Mais ces moments uniques m’offrent tout le plaisir que j’ai su ressentir un bel après midi.

A ces instants présents, je savoure le temps qui distille patiemment une délicieuse saveur d’amour et de chaleur.

Cette douceur intemporelle passe dans mes veines tel un souffle bienfaiteur de joie, de paix et de sérénité.

Je n’ai nulle autre envie que de fermer les yeux et me laisser bercer par cette brise mélodieuse qui enivre mon corps et transporte mon cœur dans des nuages remplis d’émotions passagères et pourtant éternelles.

Je me sens vivre enfin.

Je voudrais le crier, le chanter, le danser …

C’est au travers de mots écrits sur page blanche que patiemment se dessine ma vie,

Mes joies et mes colères, mes peurs et mes bonheurs, mes rires et mes pleurs.

Paresseusement parfois brutalement, j’exprime mes sentiments.

Je chante avec mes doigts,

Je parle avec mon cœur,

Je souris dans mes yeux

Et je te tends la main……..

No account yet? Register

1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Équipe WikiPen
Administrateur
5 années il y a

Le Pen est ajouté au concours !

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

1
0
Exprimez-vous dans les commentairesx