A mon père

< 1 min

Mon cœur ressemble un peu à cette journée grise et triste, et pourtant, je suis très heureuse que nous nous soyons retrouvés.

Si j’ai réussi à sortir de ma bulle, 28 ans après y avoir été enfermée, par moi-même sans doute en guise de protection du reste du monde, je ne suis pas sortie d’affaire, mes sentiments présents doivent dominer mes craintes passées : peur d’agir mal, peur de faire de la peine, peur de déplaire, peur de ne pas être comme il fallait que je sois,…

Je suis aujourd’hui moi et moi seule dans ma tête pour le meilleur et pour le pire, pour le meilleur j’espère surtout !!

Que je regrette le temps qui a fui, mais au diable les regrets, il me faut profiter deux fois plus du temps présent, désormais.

No account yet? Register

2 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Meijin H. Li
4 années il y a

Un écrit qui me touche pour des raisons différentes, mais vos mots font écho à une de mes vies.

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

2
0
Exprimez-vous dans les commentairesx