Parfois, souvent même, je suis un peu con ! (Mais comment faut être con)

2 mins
Parfois je suis un peu con.
2eme fois que je le dis aujourd hui sur mon Fb, mais c est vrai.
J'aime dire des choses vraies. Et ça se passe très mal en général, entre les baratineurs et moi.
Je pense que ça ne peut pas mener bien loin de baratiner et qu'on y est  perdant. Un jour ou l'autre. 
Alors qu'il vaut mieux éviter.
Je dis que je suis con aussi parce qu'on m'a pris plusieurs fois pour un con ces derniers temps et que j'ai suivi. Pour la même chose. Faut être con. 
Trois fois de suite en plus. Faut vraiment être con.
.
Je suis tellement con que parfois je comprends que des gens me mènent en bateau. J'ai compris que ça n'allait me mener nulle part de les suivre. 
Mais je continue de les suivre. Peut-être parce que j'ai toujours eu beaucoup d'espoirs. J'essaye de me changer à ce niveau là. Rien à faire. 
Je n'y arrive pas.
Faut être con.
.
Pour dire un peu où je vais parfois : J avais fait une manip assez avancee pour avoir deux configurations de clavier sur un Mac. 
Suite a une combinaison choisie de touches.
Je note souvent les choses et ca me rend bien des services. Aussi parce que j oublie bcp.
,
Mais comme j oublie bcp et que je suis un peu con, j ai oublie de noter pourquoi j avais fait ca. 
Quelle en etait  l utilite et comment je faisais pour passer de Azerty a Qwerty,
.
Alors je me suis retrouvé bien dans la Merde ces derniers jours a ne plus savoir comment faire pour repasser en Azerty. 
Et a ne pas comprendre  comment je faisais pour passer de l'un a l'autre. 
Aujourd'hui j'ai basculé de clavier 3 fois. Je n'ai pas compris comment. 
Et a quoi ca pouvait bien me servir de faire cette manip.
.
Coup de bol enorme, c'est que j ai un Q souvent assez incroyable.  
Il m'a sorti de galères énormes qui ne peuvent arriver qu'à des gens comme moi. 
On dit souvent "aux innocents les mains pleines". Je crois qu'il y a un peu de ça.
Ce qui fait qu'a écrire cette publication, ça m'a fait penser à la recherche Google pour retrouver mes billes et retomber sur mes pieds...
Du coup, cette publication, écrite au démarrage en Qwerty a pu se finir en Azerty.
.
A quoi ça pouvait bien me servir ? Je ne sais plus. Si je l'ai fait c'est que j'y avais vu un avantage.
Peut-être que je le retrouverais avec un coup de bol.
Qui sait ?
.
Je crois que je suis très étonnant. Que je vais loin parfois. Parfois très loin. J'aime bien.
.
La Bise
;-)                                                                                              
                                                                                                                                          
Marco O' Chapeau le 11 novembre 2023
débuté le 7 novembre 2023

No account yet? Register

1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Cora Line
Cora Line
8 mois il y a

Un texte qui prête à sourire comme tu le fais de toi-même avec cette autodérision…Rassures-toi, on est toujours le con de quelqu’un !!Juste te signaler qu’ un ou deux mots manquent à la fin de certaines phrases…

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

1
0
Exprimez-vous dans les commentairesx