Influence

< 1 min

Quand tu me regardes depuis ces deux grands trous noirs, je veux te prendre entièrement, te brûler la face. Ma fièvre contre ta solitude tu attireras: ne te lamente plus, je serai très coriace. 

Tu m’utiliseras pour fuir et te bercer, je te prendrai ton âme et ta bonne volonté. Il s’agit d’un pacte que l’on ne peut effacer, seule la mort permet enfin de le terminer. 

Je suis tes chimères et tes illusions perdues, je te pénétrerai dans ton intimité. Ceux qui t’ont aimé ne te reconnaîtront plus, tu seras une ombre aux souvenirs éclatés. 

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx