Inconnu (suite – 1)

2 mins

Archie soupira, déambulant dans la ville. Il avait déjà exploré tous les recoins qu’il connaissait où son frère aurait pu se cacher, et les amis de ce dernier ne savaient pas plus que lui où était Will. Il jura entre ses dents, se maudissant d’être aussi impétueux. Il avait juste voulu bien faire en lui disant de s’en aller et de le laisser gérer leur beau-père, si on pouvait le qualifier ainsi. Il ne pensait pas à mal, bien-sûr, il voulait juste que son petit frère ne soit pas blessé par cette brute alcoolisée, mais il ne pouvait que comprendre la frustration d’être écarté des affaires de famille, surtout quand cela concernait leur mère.

Son téléphone se mit à vibrer alors qu’il faisait le tour du parc pour la deuxième fois. Il décrocha, fébrile.

– Eli ? Dis-moi que tu as des nouvelles.

A l’autre bout du fil, son frère ne répondit pas tout de suite.

– Il ne me répond pas non plus Archie, finit-il par souffler. J’ai aucune putain d’idée d’où il peut être. T’es à la maison ?

Il secoua la tête, passant une main dans ses cheveux bruns, et étouffa un juron entre ses dents.

– Non, je suis sorti pour essayer de le trouver. Il est parti à pieds, ça j’en suis sûr. J’ai vérifié le cimetière, le parc, notre ancien appart’, y’a rien, et ses potes n’en savent pas plus que nous.

Il s’arrêta un instant avant de reprendre.

– Dis, il te parlait plus qu’à moi, non ? Il t’a pas parlé d’une fille ou d’un mec ? Avec qui il pourrait sortir, ou dont il serait très proche ? Je sais que ces derniers temps il sortait beaucoup pour retrouver quelqu’un, mais il ne m’a jamais dit plus que ça.

Eli ne dit rien pendant un court instant, avant de lâcher dans un souffle.

– T’es où ? J’ai bien une idée oui, je viens te chercher.

Archie eu à peine le temps de lui répondre que son frère raccrochait. Il sortit et s’adossa en soupirant à la barrière du parc, triturant son porte-clés. Lorsque son frère apparu, il se glissa sur le siège passager, lui lançant un regard.

– Quelle idée ? souffla-t-il à peine.

– Il m’a parlé d’un truc. Attache-toi, je t’expliquerai en route.

 

Il démarra.

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx