Ma douleur fibromyalgique 1

< 1 min

La douleur, cet argument que la majorité ne veut pas prendre au sérieux, est transparente mais bien réelle. L’incompréhension des autres devient elle-même épuisante. Mon but c’est de mettre des mots pour que l’autre se représente au plus près de ce que la douleur nous fait. 

Aujourd’hui, c’est mercredi, je me réveille avec le corps douloureux, les douleurs du matin, sont apparentées à des courbatures sportives et une peau qui semble être recouverte de bleus ( je parle de sensation), j’en suis même à éviter de faire couler de l’eau froide sur mes mains au lever pour éviter d’avoir la chair de poule , car le simple fait de frissonner me fait encore plus mal, en surface.

Je me suis rendue compte avec le temps , que je pouvais en parler sans être ridicule mais pas à n’importe qui… J’ai choisi le biais du partage écrit, car c’est ce qui me convient le plus. Il n’y a personne qui peut vous empêchef de parler ni de vous couper en plaçant quelques allusions salaces… 

J’utilise régulièrement l’humour pour parler d’un sujet de sérieux, j’ai décidé aujourd’hui de arrêter , ici. 

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx