MES JOURNÉES NULLES…

2 mins

C’est le nom que je leurs donne, ces journées où je n’arrive à rien, je me lève tôt puis bug total, comme si je souffrais d’une paralysie émotionnelle, complètement incapable de décider, choisir, faire, accomplir… 

Une état qui me donne un sentiment de grande impuissance envers moi même, je ne trouve aucune force ni de courage pour rien… Je suis en suspend, entre ne rien faire, et en culpabiliser, et avoir 1000 idées et n’arriver à rien commencer… C’est mon cas aujourd’hui, je n’avais même pas envie d’écrire, je suis improductive selon la société, dans ces moments là. 

Malheureusement, si je me pousse à faire quelque chose, je ressens comme une douleur intérieur, un grand vide, je voudrais annuler cette journée comme je peux annuler une sortie dix minutes avant, parce que je me sens angoissée à l’avance de ce que je vais y ressentir… Du coup, j’attaque la journée en mode dépressif, une errance mentale, morale, physique, émotionnelle, j’erre, je suis une coquille vide, alors qu’hier j’étais si bien… J’en suis malade, et je me dis , comment faire pour arrêter d’être comme ça, mais je n’ai trouvé qu’une solution, je vais m’accompagner, me soutenir moi même, me comprendre, me laisser aller mal aujourd’hui, pour ne pas ajouter d’anxiété inutile à ce jour. Je vais mal , et bien, voilà, ça arrive, oui je vais mal… 

Je sais que je ne suis pas seule, que certains d’entre vous sont de ce cas, aujourd’hui je sais que je ne vais rien supporter, que je vais être chiante comme un enfant qui s’ennuie, lassée comme un fantôme de 3000 ans… Aujourd’hui je m’ écoute, c’est une journée nulle, alors acceptons là… Je ne vais pas être dure avec moi même, je vais juste respecter que ça n’aille pas… Ne pas culpabiliser, et dire merde aux jugements. 

No account yet? Register

3 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Haldur d'Hystrial
1 année il y a

Eh oui tout le monde à des journées Nulles. Que faudrait-il y faire ?
Je dirais peut être attendre et s’étonner qu’il puisse s’y passer quelque chose de bien.

Aujourd’hui ma journée se termine dans une attente terrible. Je viens de publier l’épilogue de mon bouquin et j’attends avec impatience si des gens vont lire.

Haldur d'Hystrial
1 année il y a

Merci pour tes compliments. La rareté des commentaire (pour tout le monde) au niveau de la plateforme est bien dommage. C’est pour cela que lorsque je lis quelque chose j’essaie d’écrire quelques mots pour l’auteur. Parfois en bien, mais pas toujours, lorsque c’est cousu de fautes…

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

3
0
Exprimez-vous dans les commentairesx