Bonjour à toi Wikipeniens ! :D

< 1 min

Je suis arrivé ici grâce à un post de Writecontrol sur facebook. Cela m’a tout de suite intéressé, car j’aime écrire des textes sous forme de blog. Mais je n’arrivais pas à trouver de plateforme qui m’inspire suffisamment pour continuer.

Je pense poster quelques chroniques ici, je pense également poster un projet (d’un texte par jour), histoire de garder le rythme d’écriture. Si certains sont intéressé par ce projet, on pourrait le faire en même temps !

Chaque auteur(e)s le sait, écrire à plusieurs est souvent plus facile que seul.

Je propose le #UnJourUnTexte pour nous retrouver facilement !

Pour la petite anecdote, la bannière que vous voyez ici, c’était ma toute première bannière de ma chaîne YouTube. Oui, car j’ai aussi une chaîne YouTube que vous pouvez retrouver en cliquant sur les liens de mon tweeter ou instagram, l’adresse est un peu partout.

Bref, si vous aimer les histoires audio, allez y faire un tour !

Je vous laisse sur une vidéo très récente que j’ai réalisé pour noël :

No account yet? Register

6 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Cajart Lucile
5 années il y a

Wikipeniens ou Wikinautes ?

Cajart Lucile
5 années il y a

Sinon j’adore l’idée, je ne suis pas sûr de trouver le temps d’écrire chaque jour avec vous, cependant je ferai partie de vos lecteurs !

Cajart Lucile
5 années il y a

Il faudra l’avis des autres pour trancher 😉

Day Isabelle M.
5 années il y a

Super idée! Par contre, comme dit , pas sûre que je trouve le temps. Je pense que dans un premier temps, je vais partager des articles de mon blog.

fatmi fatine
5 années il y a

j’adore l’idée et je suis partante

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

6
0
Exprimez-vous dans les commentairesx