< 1 min
Le bonheur est un état de plénitude durable et stable ,ce dernier exige que l’Homme soit en parfaite harmonie avec lui-même et aussi avec le monde .
Par ailleurs , une observation fine permettra de constater que les êtres humains sont soumis à la fatalité et qu’ils sont obligés d’admettre que leur vie est déterminée par une force supérieure ou par le destin, qu’ils demeurent inaptes face aux événements et qu’ils n’ont pas d’autres choix que de s’y soumettre .
De plus , le monde est régi par la loi de la dualité et plusieurs circonstances voire conjonctures qui suscitent en nous un sentiment de joie et de perfection sont capables de provoquer chez nous une enfilade de sentiments négatifs ,désagréables . Tout cela explique qu’une forte instabilité et qu’un perpétuel changement soient leur essence même puisqu’elles seront une source de nombreux complexes qui pourraient s’invétérer avec le temps dans la vie de la personne et identifier ainsi ses incapacités .
Les mystères de la philosophie.
Une traduction en Français est-elle prévue?
la Philosophie reste une encyclopédie de la vie, elle n’a pas de limite… et ne se heurte à aucun dit… merçi pour le plus✅
https://youtu.be/0GVwDMOIPAY