Si nos âmes se trouvaient dans la prunelle de nos yeux

2 mins

Note de l’autrice. 

Je me suis souvent demandée si la majorité des gens comme moi prenaient le temps de réfléchir à la signification formidable de notre âme. Parfois, le monde obscur nous fascine et en même temps nous émerveille. Je ne pourrais pas vous expliquer le pourquoi et comment ce monde là m’émerveille ? Bien que la plupart de mon ressenti, puisque je parle de mon experience, comme mes visions nocturnes, mais, ils ne sont peut-être rien d’autre que les reflets de mon état mentale en position off. Hé bien, c’est difficile d’y croire et je dirais que cela me déplaît. Il en reste néanmoins d’autres interprétations. Il est possible aussi que nous puissions avoir un aperçu de notre subconscient ou notre état mentale qui est moins importante que la vie physique, et pourtant séparée par une barrière infranchissable. D’après mon expérience, je puis douter que j’ai perdu la raison en tant que femme et en réalité, je séjourne dans une autre dimension. Ce que je veux dire par là ! C’est une dimension fort différente de la vie que nous connaissons. On demeure au réveil que les souvenirs les plus fragiles et les plus confus. De ces souvenirs flous, on peut en déduire l’existence d’un autre monde, d’une autre dimension, mais peu de preuves. On sait que dans les rêves, le matériel et le vivant ne sont pas nécessaires ; ce qui veut dire, ils ne sont pas palpable et que le temps et l’espace n’existent pas tels que notre moi en position off. Je pense quelquefois que cette existence sans matérielle est sans doute notre véritable vie, et que notre présence sur la terre est peut-être virtuelle ou alors façonnée par une divinité.

Ce fut une imagination débordante quand j’émergeai un matin du 31 octobre 2022, lorsque je me prenais en selfie mes yeux, mes yeux d’asiatique que je zoomais de très près. Et si vous faisiez la même chose que moi ? Prenez un selfie de vos yeux, peu importe la forme, la couleur de vos yeux. Essayons d’observer de très, très près…

Je m’aperçois que mes yeux ont des tâches blanches lumineuses dans différents endroits. J’en déduis que je me vois assise sur un canapé d’angle comme si quelqu’un me prenais en photo vue d’en haut. Je me dis peut-être que ces tâches blanches sont des fenêtres ? Mais non ! Derrière moi c’est ma porte d’entrée et il n’y a pas de fenêtres. Alors, c’est là que mon imagination joue des tours. Imaginons que ces tâches blanches lumineuses sont la clé de notre humanité. Ces tâches blanches lumineuses nous révèlent peut-être notre identité, nos capacités d’interagir avec le monde de l’au-delà. Une autre dimension que les scientifiques essaient de percer ce mystère. Ou bien nos pouvoirs psychiques en position off…

Attention !!! Ceci n’est que pure imagination. Ne vous mettez pas en tête ce qui a été raconté est réel. 

Je vous souhaite une très bonne lecture.

Neary

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx