Spirith Eater 2 – Le Rang Monstre

9 mins

le jeune homme arrive dans une ruelle malfamée.
Il mit son costume de super vilain mais il n’avait plus un cache visage mais un masque qui a créé lui-même qui a juste deux trous pour ses yeux.
Il disparaît et réapparaît dans l’accueil de l’hôtel.

L’homme à la caméra le voit et appelle les autorités, il dit «  Il y a le tueur du samurai de bronze qui est présent ! ». Les autorités informent que deux Super Héros arrivent.

Le tueur arrive face à un camion dans le hangar et entend quelque chose qui lui fait serrer ses poings et ses yeux gris deviennent rouges.
Il entend du bruit à l’accueil et dit « Attendez encore quelques minutes, j’arrive. » d’un ton calme.
Il va à l’accueil mais il y va pas en disparaissant mais en devenant invisible.

Il avait deux personnes à l’accueil.

Il est un peu plus vieux que le tueur mais moins que l’officier de police.
Il a un homme brun aux yeux marron.
Il porte un débardeur gris.
Il porte un survêtement et des baskets noires.
Il a sur lui deux bracelets en or, un à chaque bras.
Il est le plus grand et musclé des personnages décrient, on dirait une montagne.

Il a une jeune femme plus jeune que le gorille et notre super vilain.
Elle est brune aux yeux noisette.
Elle porte un débardeur jaune.
Elle porte un survêtement blanc et des baskets noires.
Elle est la plus petite des personnages décrient. Elle n’est ni très grosse ni trop maigre. Elle est plus musclée que le protagoniste.

La fille déclare : « Pugilat, tu vas rester ici et moi, je vais voir s’il est dans une autre zone. » Elle dit ceci avec un ton froid et le dit rapidement.
La fille fonce hyper vite et l’autre héros se pose sur le comptoir en attendant sa camarade.

D’un coup, il fait un bond en arrière pour s’éloigner du comptoir et il a reçu une légère entaille sur le bras gauche.
Pugilat déclare avec sa voix grave plus féroce que celle du criminel et portante.
« Montre-toi ! Super-vilain ! »
Il apparaît devant le comptoir avec le sabre de bronze à la main.
Le héros s’inclina légèrement et déclare « Je suis Pugilat 3ème héros de rang D »
Il se redresse. Le vilain s’inclina lui aussi et ajoute « Je suis Spirit Eater, Super Vilain de rang criminel »
Il se redresse et reste comme il est. Pugilat lui dit «  Tu es passé au rang de Monstre car tu as tué un top héros de classe D. »
Spirit répond à cet ajout « Et je compte en tuer deux autres. »

Il prend son épée avec ses deux mains et prend une posture de garde en pendant. Le héros lui reste dans la même position.
Le vilain a un sourcil levé un peu étonné et intrigué et d’un coup le combattant appuie fort sur le sol avec son pied droit tellement fort qui craquelle le sol et s’élance sur Le Mangeur d’Esprit.
Le monstre fait un bond sur le côté qui esquive de peu le coup de poing au niveau du ventre qui attend le comptoir ce qui le fait voler et s’écraser contre un mur ce qui le brise en mille morceaux.

Spirit est surpris de la puissance du coup et rengaine son sabre et met ses deux mains sur le manche. Il avance sa jambe droite et prend un grand appui sur son pied droit. Cette position et la position de la technique «taillade de bronze ».
Le Super Héros voit un reflet du samurai de bronze ce fait juste à côté de notre vilain ce qu’il le surprend.
Le nouveau samurai fonce sur lui en utilisant tout son appui de sa jambe droite mais le héros croise ses bras pour faire bouclier ce qui fait grincer des dents l’attaquant.
Le tueur décide d’utiliser son pied gauche pour stopper ce qui lui fait mal car il doit canaliser toute la vitesse prise et il fait une impulsion et il dit « Roue de bronze » on sent dans son ton calme un peu de colère.
Il fait une roue et coupe le bras gauche en coupant de son aisselle et un peu à côté du coude.
Pugilat voit un de ses bras voler, ce qui le surprend et Spirit Eater se réceptionne en atterrissant sur son pied droit et ensuite celui de gauche.
Pugilat voit l’ombre du samurai disparaître. Il sort de la poche un briquet et prend la nappe du comptoir qui ce qui reste de bras. Il la brûle pour cicatriser, ce qui marche.

Les deux se fixent avec l’ardeur et l’envie de continuer de se battre mais d’un coup, un courant d’air se fait sentir. Il voit une femme face à lui et elle lui met un coup super rapide qui prend mais comme à son habitude son corps se déforme seulement.

Elle fait un bond en arrière et dit « Oh, il a vraiment un pouvoir gazeux. » d’un air hautain et le dit vite.
On voit Pugilat et Spirit la regardaient avec un regard noir.
Pugilat frappe la tête de l’héroïne ce qui la surprend puis elle remarque son bras manquant. Elle a un regard qui change de je vais m’amuser à je vais te défoncer. Elle déclare avec un ton énervé et toujours rapidement « Je suis Speedy, la 1re du rang D et tu vas morfler le monstre ! »
L’homme dit « Speedy, ne le sous-estime surtout pas. »
Elle se met en dans une position de karaté qui est le Zenkustu-dachi.
Spirit Eater rengaine le katana et sort la dague de la brute.
Ses muscles se tendent d’un coup et ses yeux deviennent rouges et ils brillent. Speedy fonce sur le super vilain à une grande vitesse plus vite que la montagne et va pour lui mettre un crochet du droit qui esquive de très peu et elle fait un bond en arrière.
Il lance la dague et l’arme va vite se planter sur la jambe droite de l’héroïne pendant son bond en arrière. Elle le regarde surpris.
Puis Pugilat profite de cet instant où il est concentré sur sa camarade pour lui faire un lariat. Spirit croise ses bras pour se protéger car il se prend le coup. Speedy profite de cet instant pour enlever le couteau dans sa jambe.
La puissance du coup le propulse jusqu’à une table qui stoppe son trajet et aussi se détruit.
Il a juste le temps de se redresser que la jeune fille l’attaque avec un coup de poing qui déforme son corps et il profite de cette faille pour mettre un coup de poing au niveau du ventre.
Elle se fait aussi propulser mais stopper par son partenaire.
Il dégaine son sabre de bronze et ses yeux sont redevenus gris après s’être débarrassée de sa dague et donc ses yeux ne brillaient plus mais ils se remirent à briller face à eux.

La fille déclare avec un ton énervé.
« Comment se fait-il que même avec L’Aura, je ne le touche pas ! »
Le garçon répond avec un ton calme « Car il déforme son corps avant que ton coup l’atteigne et l’aura marche sinon je l’aurai pas toucher. »
Speedy ajoute « mais je suis plus rapide que lui ! » toujours avec le même ton.
Pugilat va pour dire quelque chose mais Spirit lui montre sa jambe droite.
Spirit déclare toujours avec le même ton de voix calme mais grave qui détend « Ta blessure te ralentit énormément. Par contre le bras en moins de pugilat le rend plus rapide. »
L’héroïne attendant cela grogne mais Spirit regarde Pugilat et demande « Vu ta force dans tous les domaines, je me demande pourquoi tu es troisième et non premier en voyant la première, je suis sur que tu la dépasses . »
Pour la première est surpris et va pour dire quelque chose mais se fait arrêter par le troisième en posant la main sur la tête de celle-ci.
Il répond avec son ton calme et voix grave sauvage « Car elle a plus de potentiel que moi et elle te le prouvera ! »
Spirit mit deux doigts sur le bas de son masque et ouvre cette partie qui montre que sa bouche où il sourit.
Les deux sont surpris et déduisent qu’il était jeune et il déclare « Dans une autre vie, on aurait pu devenir amis, Braun. ». Il disait cela avec un ton amical et on voit un léger sourire et ses yeux qui étaient bleus. Il remet son masque comme il était et fait un mouvement d’épée pour dire qu’ils peuvent reprendre le combat et ses yeux redeviennent gris.

Pugilat face à la déclaration est surpris puis sourit quand le combat reprend, il met son bras en arrière et fléchit ses jambes.
Elle fonce sur le super-vilain et crie « DÉFERLEMENT DE COUP SUPER RAPIDE ! »
Pugilat stop sa préparation. Le Super Vilain se déforme pour chaque coup mais Speedy accélère tout en continuant ses coups. Spirit se prend un coup car elle va trop vite pour prévoir ses coups et se fait ensuite entraîner par le flux de coups.
Elle hurle « AAAAAAAAH » en continuant les rafales de coups et Pugilat sourit en la voyant progresser en vitesse et force.
Puis elle se stop après quelques secondes de rafale de coup. Elle regarde son œuvre et elle voit le sol détruit et un morceau du super-vilain déformé. Elle comprit vite qu’il est encore vie et conscient, elle fait un bond en arrière mais le Super Vilain la suit et fait un bond en avant et se reconstitue pendant son bond et dit « Estoc de bronze »
Il la plante mais il ne touche aucun point vital ayant fait cela vite fait. Elle se fait transpercer et clouer sur un mur.
Elle crache du sang car même si n’est pas une blessure vitale, elle reste quand même une blessure grave.
Pugilat voit cette scène qui le surprend et voit le Super Vilain qui est endommagé avec sa tunique avec des trous et son bas de masque cassé où on voit qu’il respire et expire fort.
Pugilat dans un élan de protection fonce sur le tueur et va pour lui mettre un coup de poing.
Le criminel retire l’épée du corps de l’héroïne et esquive le coup en se baissant et il lui met un gros coup d’épée qui coupe son deuxième et dernier bras.
Le super héros s’écroule ayant son attaque esquiver et un bras coupé en plus. L’héroïne aussi n’ayant plus d’attacher au mur s’effondre et elle dit avec une voix faiblarde « Braun… ». Il rengaine son sabre après cette attaque et il n’est plus vigilant car il sait que la bataille et fini et il en est le vainqueur.

Spirit va vers Pugilat mais Speedy lui attrape la cheville qui dégage en secouant son pied ce qui la fait céder ayant plus de force.
Il se baisse et fixe le héros.
Le Super Vilain déclare trop loin pour que Speedy entend ce qu’ils vont dire et aussi elle est aussi trop faible pour écouter correctement ce qu’ils vont dire.
« Je t’offre un choix avant de te tuer. Je te donne une dernière volonté. Je peux mettre ton esprit dans un objet. »
Le super héros est encore une fois surpris et répond « Je veux que mes bracelets continuent mon esprit. »
Le vilain dis « Tu ne partiras pas dans l’au-delà où tu te reposeras en paix., tu resteras entre deux mondes, tu es sûr que tu veux cela ? »
Le héros hoche la tête pour dire oui. Pendant leurs dialogues Spirit avait l’air sincère et n’avait ni de sourire ni de signe de tristesse, il était neutre.
Le mangeur d’esprit prend les joncs d’or qui va récupérer sur chaque bras.
Il pose sa main droite sur le front du demandeur et dans sa main gauche, il tient les joncs.
Il se passe quelque chose comme nous montrent les yeux des deux personnes qui sont blanches.

Il s’approche de l’héroïne qui pleure la mort de son amie et un des bracelets se mit à briller, il la lance sur elle.
Elle le regarde et il dit « Devient ce qu’il aurait voulu que tu deviennes. » Il pose un mot et pose le jonc sur le cadavre.
Elle déclare avec le peu de voix qu’il lui reste et l’hurle « Je deviendrais la meilleure héroïne et je te tuerais ! »Puis elle tousse du sang. Il sourit et dit
« Je t’attends survit à cette mort et devient quelqu’un d’autre. »
Elle le regarde et voit un sourire sincère ce qui la fait pleurer de joie voyant une chose qu’elle ne s’attendait pas d’un criminel. Il accepte d’être une cible pour qu’elle devient plus fort. Elle pleure aussi de tristesse car il a fallu que son camarade en meurt pour qu’elle le comprenne qu’elle doit changer.

Spirit va au hangar et ouvre le camion où on voit plein de jeunes femmes diverses comté nues.
Il fait signe de partir ce qu’elles font.

La police entourant le bâtiment voit ce déluge et ils ont surpris. Ils tendent leurs vestes et essayent de trouver un moyen pour les habiller et les mettre en sécurité.
Spirit en profite pour partir mais d’un coup, il se prend un coup de pied au niveau des pecs. Il se fait propulser et encastrer contre un mur d’un bâtiment à côté de l’hôtel.
On entend une voix masculine moins grave l’officier et Spirit mais plus que le Samouraï qui dit « Je savais que tu allais fuir comme cela. »

C’est un homme d’à peu après le même âge que la montagne voit un poil plus jeune.
Il est brun aux yeux verts.
Il porte un tee-shirt manche langue blanc avec des traits qui forme des rondelles noires.
Il porte un survêt noir avec des traits exactement les mêmes que son tee-shirt mais en blanc. Il a aussi des baskets noirs.
Il a l’air plus grand de taille que le protagoniste mais moins que la montagne. Il est maigre mais il est très musclé moins que la montagne.

L’encastré se désencastre et il a un regard noir avec ses yeux gris et sert ses poings.
Il demande avec une voix un peu moins calme que son habitude et plus énerver.
« Tu savais ce qu’il avait à l’intérieur . »
Il répond « yep » en mode c’est normal.
Spirit grince des dents et ses yeux deviennent rouges brillants, il déclare avec un ton énerver et sa voix grave qui était douce devient bizarre presque inhumaine face à la police.
« Tu seras le prochain héros que je tuerai. »
L’adversaire fait un sourire de psychopathe et dit « J’attends que cela le mangeur d’esprit. »
Spirit disparaît pour partir de la scène suffisamment mal au point et surtout dans une situation qui allait le désavantagé.

Un officier qui est le même que celui du samurai regarde le héros avec un regard noir.
Un policier arrive et dit à son supérieur «  Il a encore un héros en vie ! »
Il est surpris et ordonne « Vous attendez quoi .! Emmener le à l’ambulance ! »
Il y va et il y va en courant.

Quand il amène Speedy, le héros la regarde et déclare « J’aurais préféré que se soit Pugilat qui reste en vie. »
Elle le regarde puis pleure et dit « Je le sais , frère, moi aussi ». Il la regarde en mode tu me dégoûtes.
Elle rentre dans l’ambulance et l’ambulancier à côté d’elle « N’écoute pas ce monstre. »
Elle continue de pleurer puis pense à Pugilat et se ressaisit puis déclaré « Je préfère un démon qui l’assume et n’a pas peur d’aider des profondeurs pour les combattre qu’un démon qui se prend pour un profondeur. »
L’ambulancier est surpris puis sourit et déclare en se grattant la tête. « On a eu dans notre urgence, une femme sauvait par un « Super-vilain ». De temps en temps , je me dis que le monde tourne pas rond. » Les deux rigolent.

Le criminel réapparaît et se pose dans une ruelle.
Il enlève son masque parce qu’il a besoin de bien respirer et aussi car il avait envie.
Un homme arrive au bout à gauche de la ruelle à quelques mètres de lui et déclare « Spirit Eater, on doit parler. »

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx