Acte 0) Le création du monde

3 mins

Il a fort longtemps avant toute création, le monde était juste du vide, sans vie, sans matière, rien.
Un monde où le temps et l’espace n’existait pas.

Mais, un jour, un lumière étincelante illumina tout ce creux.
Et elle disparaîtra après avoir laisser deux éclats, deux éclats de création.
Ses êtres fait pour construire seront nommé « Shi Jian » Le Shen du Temps et «Kong Jian» le Shen de l’Espace.

Ils testeront leur puissance divine individuellement dans cette univers et il créa plein d’expériences puis un jour, ils décidèrent de s’entraider pour voir où la création peut aller avec eux deux.
Il créa ainsi la planète mais la vie ne pouvait pas encore apparaître donc il n’y avait ni faune ni flore et encore moins d’humain.

Puis ils donnent naissance à une divinité du nom de «Xing Ming» Shen de la Vie qui permis de mettre sur cette planète des êtres vivants : la faune et la flore seront crées.

Ils regardaient cette petite sphère tournait avec le cycle de jour et nuit ajoutaient par le temps et les différente biomes ajoutait par l’espace.

Mais il n’avait rien qui évoluer ce qui donnera naissance à un autre être «Zhong» Shen de la Mort.

Grâce à son existence , l’évolution pouvait se faire.
Au début les premiers créateurs pensaient que le sort mortel allait affecter les travaux de son frère mais il s’avère qu’ils ont eux tort car il toucha tout ce qui existait.
Ses parents furent surprise et sa sœur jalouse montra que son pouvoir annulait son pouvoir mortel.

Ils était si content de leurs enfants qui décida de les mettre au même rang qu’eux ce qui est un grand honneur pour les nouveaux créateurs.

Puis au fil du temps, l’humanité apparaissait et les Dieux surprirent de cette structure qui venait d’émerger décida de faire des testes.
Ils créeront les immortels, le premier Archon, les maladies et autre évènements qui ont tous un lien commun, l’humanité.
Puis les Shens avait une envie, devenir leurs œuvres car pour eux c’était leurs chef d’œuvre, leurs aboutissement et ils décidèrent de les rejoindre pour vivre une vie paisible ne pouvant pas aller plus loin dans la création.

Ils donnèrent à certains humain des objets du nom de Gnosis ce qui les transforment de humain à Archon qui seront considéré comme des dieux.
La paix régna jusqu’à que le temps agit et que tout le monde les oublie. A ce moment les Archons se feront la guerre ce qui donnera la guerre des Archons.
Ils ne veulent pas intervenir et partirent dans un coin reculer où il a une île par binômes.

Ils font comprendre que c’est leurs territoires en éliminant tout leurs adversaires en se fessant passer pour le même rang divin qu’eux.

Puis ils s’installèrent et comme à leurs habitude, ils s’amuseront en fessant les chercheurs mais il avait une différence d’avant, ils confrontent cette difficulté avec leurs sujets.

Le bout de terre de chaque binômes était divisé en deux États qui était dirigé par un Dieu est une loi y était appliqué la voici :
« Le dieu voisin ne doit pas intervenir à part en cas d’urgence où après avoir avertie son colocataire. »

L’État « Bingru Gaohuang» exista.
Cette partie de l’île avait des guerres entre clans d’humains depuis des générations. La Mort décida de faire évoluer la situation et fournit à chaque chef en se faisant passer pour un marchand, des Œils Divins qui sont des objets qui permet de pouvoir utiliser l’élément du dieu en question (donc la mortalité)ce qui rendit leurs batailles plus sanguinaire mais plus spectaculaires.
Le marchand sourit en voyant ceci.

Cette État est en dessous du pays voisins ayant une lente et grande pente pour y arriver mais les seuls endroits d’accès à la sortie son bouché par Zhong.

La première est un chemin entre les montagnes qui amènerait vers l’extérieur mais où La Mort choisit si tu peux passer sous ses critères inconnu et la deuxième est une colonne de pierre au centre qui fait la taille du plus grand territoire de clan où le dieu fera un pont pour te rendre libre. Mais tout cela est-il vrai ou laissait par ce dieu de la mort ?

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx