Acte 1.4 Flashback 2 : Les dettes partie 2

3 mins

Les deux s’assoient.
« Bref, tu dois savoir que tout est bon pour une dette mais en tant qu’ami, je te laisse un échelon. »
Elle le fixe droit dans les yeux et à une goutte de stresser.
« Toute ta vie. »
Elle le regarde surprise.
Hunter soupir et dit
« Pourquoi j’en étais sûr. »
Il répond
« Car tu es mon frère. »
Ils rigolent.

Elle comprend pourquoi il a agi comme cela et elle s’incline ce qui surprend Hunter et fait sourire Fortune.
« De rien. Mais ! »
Elle le regarde
« Ce que j’ai dit et vrai. »
Les deux le regardent surpris.
« Tu es très attirante et je suis attiré par toi, les dettes, tu devras les régler un jour car tout se règle un jour, sache cela. »
Elle le regarde
« Mais je sens que tu as autre chose à me dire. »
Il sourit car elle a deviné juste
« N’ai pas peur de m’en demander, tu as toute une vie pour me les payer alors amuses-toi. » face à cette phrase, elle sourit.
« Si tu ne veux pas avoir d’emmerdes, lie le cœur des gens. »
« Qu’est-ce que tu veux dire par cela ? »
Il se lève et touche le cœur d’Erza et dit
« Tu as senti une chose en moi qui fait que tu me fais totalement confiance quitte à me parler de ton passé, moi un informateur. Alors fies-toi à cela et ton instinct et tu survivras et si tu as besoin de quoique soit de matériel, mission, information n’hésite pas .»
Elle le remercie de tout ce qu’il fait pour lui. Il tend sa main et ils se la serrent.

Elle partit ensuite chercher des missions pour se reconstruire un navire.
Elle fera de nombreuses missions et elle demandera souvent à son ami s’il en a et des informations et un jour.

Erzy demande
« Tu peux donner des informations sur lui. »
Fortune qui est assise sur son bureau avec plein de paperasse.
« Bien sur mais à une condition »
« Désolé mon cher Fortune pour une autrefois, j’ai besoin de… »
« Désolé mais ce n’est pas de faire des dettes mais une autre condition à celle-ci. »
Elle le regarde surprise et il déclare.
« On est à la 100ème dette alors je veux que tu me promettes quelque chose. »
Elle le fixe ayant hâte de ce qu’il va dire
« Je veux que tu me jures de te débarrasser de ce poids qui est ton passé. »
Elle fut surprise et va demande
« Que veux-tu dire par cela ?»
« Tu le sauras le moment venue, mais je pense que tu as une idée. »
Elle sourit légèrement sentant ce qu’il voulait dire et comme à chaque dette, ils se serrent la main avec les mêmes gants noirs qu’il porte.
Elle part ensuite en aventure.

Lors de cette période où elle utilisa beaucoup son partenaire pour l’aider, elle avait vite les 100 et pour les 200 ça aller moins vite car elle arrivait à trouver une petite autonomie grâce à son adaptation et les conseilles de son frère.
Lors des 200, elle voulait savoir la promesse.
Et elle était simple mais compliquée.
« Tu devras venir me voir et mettre ton cœur à nu. »
Elle fut surprise et voulait commencer à parler mais il a dit que cela devait venir du cœur et qu’elle sera quand c’est le bon moment.
Après quand elle a réussi à créer le navire actuel et à se faire une équipe, il communique très peu car il est extrêmement pris pour diverses raisons et elle ne peut plus trop le voir car elle voyage dans le cosmos.
Mais ils se font souvent des appellent vidéos et la plupart du temps c’est pour demander un service autour d’une bonne bière.

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx