Arcane The Nation of Zaun II) La Terreur Robotique

5 mins

Jinx braque l’homme camouflé par sa cape et sa capuche grise pinchard qui mange un plat dans un restaurant.
Elle lui tire dessus.
Il se prend la balle en pleine tête et il s’écroule sur la table dans son assiette.
Elle soupir et déclare
« On m’avait dit, qu’il serait plus amusant. »
Tout le monde autour s’écarte d’eux ayant reconnu, la folle Jinx.
Le mort se redresse avec son plat sur sa tête qui glisse le long de son visage.
Il enlève sa capuche.
On remarque que c’est la tête d’un androïde homme qui fait en fer où il a un trou au niveau du cerveau fait par le pistolet.

Il se tourne et regarde Jinx.
Il fonce d’un coup mais vu qu’il est loin, elle pourrait avoir le temps d’activer sa mitraillette et de lui faire une rafale.
Mais une autre personne avec une cape et capuche grise apparaît juste derrière elle.
Elle le remarque avec le Shimmer en elle qui augmente son instinct.
Elle n’a pas le temps d’utiliser Pow-Pow contre celui qui arrive donc elle doit garder son pistolet. Elle tire sur celui qui est derrière et fait un bond de côté pour esquiver celui qui charge sur elle. Elle atterrit sur une table en bois pourris qui craque un peu, d’une échoppe à côté. Le receveur se prend la balle au niveau du bras et n’attaque pas mais réceptionne son camarade pour être prêt à attaquer plus facilement.

Jinx sourit et annonce
« Boum »
Elle avait lancé des chompers quand elle a fait son saut ce qui a détruit les jambes de ses ennemis.

Elle se marre et d’un coup, un autre de ses androïdes sort du sol juste à côté d’elle et lui met un coup de poing au visage.
Ce coup de poing fait vaciller Jinx qui se met contre un mur pour retrouver ses esprits.
Mais ils n’ont pas encore fini car un quatrième sort ses bras du mur pour écraser les bras de la jeune femme contre le mur et la bloquer.
Maintenant ce sont les robots qui se moquent d’elle.

Elle souffle sur sa mèche et fait un double coup de pied en plein visage de celui qui lui fait face. Puis elle sort une de ses grenades, d’une de ses mains.
L’automate a un bras qui enlève sont étreints pour prendre l’objet explosif puis appuie sur la mâchoire pour l’annuler.
Jinx tire sur l’autre bras plusieurs fois pour qu’il la libère ce qu’il fait car elle a sûrement touché un circuit qui le fait déplier.
Elle s’écarte de l’explosion qu’elle fait exploser en lui tirant dessus.
Elle respire et expire fort et regarde autour d’elle et voit les deux aux sols entrain à ramper, le robot qui a une marque profonde fait par son coup de pied se relève et le dernier relève malgré l’explosion.
Elle a maintenant le temps de sortir sa gatling et de les mitrailler tous.
Elle crie de rage et de plaisirs.

La femme à côté de l’être en blanc dit
« Elle est folle. »
D’un coup, le mystérieux la regarde avec un regard très mauvais ce qui lui fait ravaler sa salive.

Et au bout d’un moment un des robots rampants explose ce qui entraîne l’autre et ainsi de suite jusqu’à tous exploser.
Le souffle la fait voler et atterrir dans une rue.
Elle rigole et tousse en même temps.
Elle regarde par réflexe la rue et voit au loin, l’inconnu et la rouquine.
Elle ricane très fort et l’assistante tapote l’épaule à son chef pour lui dire de partir mais il fait mine de ne pas l’écouter.

Elle sort de la rue et ils se visent du regard.
Elle sort Fishbones et lui tire dessus une roquette.
Il fait un mouvement du doigt horizontal et le missile explose en plein milieu mais des débris arrivent sur lui.
Mais ils s’en prennent aucun.

Il se relève.
Jinx va pour le rattraper et donc saute de toit en toit mais il pointe du doigt une chose. Elle le regard ce qui la fait prendre une barre devant elle.

Elle tombe du toit et soupir en souriant ayant trouvé quelque chose d’amusant à faire, puis elle regarde à côté d’elle entendant des bruits de pas et voit encore une de ces machines.
Elle le pointe mais il se met à parler avec une voix totalement robotique.
« Je t’aime bien, Jinx. Peut-être la prochaine fois, je te battrai en un contre un. »
« J’espère que tu es plus résistant que c’est carcasse vide. » dit-elle en plaisantant
« Si mon robot n’avait pas pris ta grenade, tu aurais pu gagner mais en étant gravement blessé. Moi, je les tue avec un bras ses quatre. » dit-il en rigolant
« Ah alors monsieur le Superviseur est un être surpuissant. » « Oui » dit-il avec air amuser.
Le robot part après cette phrase.
Jinx range son pistolet comme dans un western en soufflant sur sa mèche avec un gros sourire.

Le lendemain, une enquête est menée sur un bâtiment qui a explosé et Caitlyn qui est devenu le nouveau shérif la dirige.
Elle va remarquer un symbole celle d’une main avec un œil au centre de la paume de main quand elle va reporter cela au conseil personne ne sait qui cela peut symboliser mais Vi qui l’accompagne tremblote légèrement ce qui se fait remarquer.

Caitlyn lui demande.
« Vi, tu sais ce que signifie ce symbole. »
Vi déclare
« C’est le symbole du superviseur, un grand de nom de Zaun. »
Jayce regardé Victor fait non de la tête et il ajouta
« Qui est cette personne ? »
Vi énonce
« Je ne sais pas vraiment, on entend que des rumeurs sur lui mais le peu de fois où il agit cela finit en bain de sang. »
Caitlyn divulgue
« Ce qui est le cas, plusieurs dizaines de personnes sont mortes dans ce bâtiment. »
Vi tremblotte encore un peu.
Bronya la questionne.
« Pourquoi vous tremblez, jeune combattante ? »
Elle ravale sa salive et prononce
« Car je l’ai rencontré une fois. »
Jayce heureux exprime
« Dans ce cas… »
Il se fait couper par Vi
« Il n’est pas humain ! »
Tout le monde la regarde assez surpris. Vi décrit une scène de son passé.

À l’époque où Vander était encore envie et qu’il avait « La Dernière Goutte », il pouvait demander à des moments aux enfants d’aller dans la pièce qu’ils prenaient pour se cacher ou pour s’amuser alors qu’il n’avait pourtant aucune menace. Un jour, Vi décida de faire semblant.

Superviseur arriva et tous les gens du bar qui discutait, ne disaient plus rien et détruisaient du regard cette ombre.

Un homme se mit au milieu du chemin et un de ses camarades lui disait d’arrêter.
Cette personne lui débita que c’est à cause de lui, qu’il a perdu toute son affaire qui aurait pu lui faire quitter Zaun.
Il ne répondit pas face à cette déclaration et ne bouge pas.
Mais l’homme bourré le poussa ce qui ne fait pas effet.
Après cette action, il riposta un coup de poing qui retourna la tête de son agresseur et l’envoya de l’autre côté du bar sur une table qui se brisa sous l’impact.
Le monstre regarda avec des yeux rouges, l’homme qui avait demandé de rien faire à son camarade et formula ses excuses car mais déclara qu’il s’est fait attaquer donc il a répondu. Il dit ceci avec une voix calme, mi-humaine mi-robotique et ni trop grave ni trop aigu . Il avait retrouvé ses yeux jaunes juste après cette formulation.

Il continua son chemin mais Vi s’interposa et Vander surprit lui crie dessus de partir. Le tueur l’analysait avec ses yeux jaunes.
Il changea ses yeux pour les mettre de la couleur rouge et répliqua à cette action.
«  Écarte-toi de mon chemin. »
Il avait un regard meurtrier et il dit ceci avec un ton persuasif et imposant.
Elle fit tétaniser face à cette aura qu’il dégageait.
Vander alluma sa pipe et la fuma. Il convoqua l’horrifique à s’asseoir en lui faisant signe et dit « Arrête de la tester et viens me dire ce que tu as me dire, Superviseur. »
Superviseur avança et s’assit sur un tabouret.
Vi n’était pas resté plus longtemps car le barman lui avait ordonné de partir ce qu’elle fit rapidement.

Tout le monde entendant cela commence à s’inquiéter sur leur ennemi.
Camille colporte
« Superviseur doit être un homme surpuissant et son changement de couleur des yeux montre clairement qu’il s’est fait augmenter. »
Tout le monde se regarde et confirme une chose, ils affrontent une anomalie.

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx