Acte 2.1 : Les problèmes

2 mins

Ils arrivèrent à la planète que Débrouiller à enregistrer.
Ils se posent et commencent, la chasse au Grand Démon avec Hyôga et Gôen.
L’informateur qui était resté dans le vaisseau avec d’autres membre à se prélasser mais les autres pirates regardent un écran qui montre les ennemis aux alentours.
Un des surveilleur va pour dire quelque chose mais, d’un coup l’invité appuie sur un bouton de communication et déclare juste « Bonne chance ».
En entendant cela, elle comprend ce qu’il veut dire et demande
« Tu as vu des traces de Ziggly ? »
« Tu me demandes un service. »
« Hm, toi alors, tu en loupes pas une. »
« Je suis un usurier »
« Oui »
« Bon pour 296. »
Il fait signe à un coordinateur de lui laisser son poste et d’un coup, il commence à taper sur son ordinateur.
Il remarque un truc qui lui fait grincer des dents.
Il lève sa main, la paume vers le haut et il a des dés qui apparaissent.
Il les jette et il a un regard surpris.
Il appuie deux fois plus vite sur les touches du clavier et il déclare.
« Désolé ma chère mais vous l’avez loupé par contre il a laissé des restes. »
Elle demande
« Quoi ? »
« Désolé ma chère, mais cela sera pas toi qui le découvrira. »
« Pourquoi tu dis cela ? »
« Car tu as ta menace, et je pense que cela sera tes amis d’Éden Zéro qui le verront et le feront. »
« Qu’est-ce que tu veux dire ? »
« Concentre-toi sur ton combat, le reste se fera avec le temps. »
Il a un grand silence car tout le monde sentait que cet homme sait quelque chose qu’ils ne savent pas et elle sourit et dit
« J’adore malgré que je te connais depuis des années, tout comme ton passé, tes méthodes me sont inconnus. »
Il rigole et dit.
« C’est vrai, ah ah ah ah ah, mais peut-être que tu vas comprendre une chose sur moi aujourd’hui. »
Elle fut surprise et s’arrêta dans son lancer et demande
« Fortune, tu veux dire quoi par là ? »
Un de ses agents lui répond
« Erzy, il a pris son vaisseau et il est parti mais il a disparu de nos radars directs après. »
Elle est surprise et pense à ses mots et comprend que s’ils ne partent pas, ils peuvent leur arriver des choses.
Elle commença à rejoindre son vaisseau mais Justice, Creed et Victory s’interposent.
Ils s’affrontent.
L’Éden Zéro atterrie à ce moment-là et remarque le souci de la planète.

Le combat entre les deux généraux et leurs sous-généraux furent rudes.
Erzy avait réutilisé la technique du bisou pour pouvoir blesser Justice malheureusement comme avant, il a fait la même.
Les deux camps sont blessés et lors de l’attaque de la Grande Ours, personne ne les arrêtera.
Erzy était à terre gravement blessé et Justice debout et d’un coup, il avale une gélule qui le génère presque totalement, ses coéquipiers font la même.

Les membres du Skull Fairy sont gravement blessés et en voyant ceci déprime.
Hyôga et Gôen se mettent devant pour protéger leurs capitaines et leurs demandes de fuir.
Mais Justice voulant se venger de cette Erzy Crimson attaque ses coéquipiers.
Mais d’un coup, une ombre se prend le coup et se met entre les deux défenseurs et l’attaquant.
Cette ombre qui a pris le coup s’était Fortune.
Erzy voyant son ami recroqueviller ayant pris un coup pour la sauver hurle
« FORTUNE ! »

No account yet? Register

1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

1
0
Exprimez-vous dans les commentairesx