Acte 2.3 : La Justice

< 1 min

Fortune déclare
« C’est cocasse que tu t’appelles Justice alors que tu ne l’as fait pas. »
Justice demande
« Que veux-tu dire ? »
« Tu es débile, ta justice n’est pas la bonne. »
« Comment cela ?! Tu crois que ta justice est meilleure ?! »
« Largement »
Il est surpris de cette réponse.
« Je vais te dire pourquoi car toi ta seule justice est la vengeance, la justice que je fais et une vraie justice. Tu n’as pas respecté les règles alors j’ai le droit de te faire payer cher. »
« C’est ce qu’on fait. »
« En apparence. »
« Comment ça ? »
« Ton véritable but est tué Erzy sinon le reste tu t’en fous la preuve pendant qu’on parle, tu n’as pas aidé la civilisation, non, tu as foncé sur Erzy. Si tu mets ton objectif avant ton devoir cela montre bien que ta justice est équivaut voir inférieur à la mienne, moi qui suis un criminel. »
Il grince des dents.
Il commence à partir mais Justice demande
« Qui es-tu vraiment ? »
« Je te l’ai dit Débrouiller. »
« Non je veux savoir ta fonction en tant que Blue Skull. »
« Je suis messager mais on me connaît plus pour autre chose. »
« Laquelle ? »
« Je suis l’ami, le frère, d’Hunter le chercheur de prime le plus craint au monde. »

D’un coup, Justice transpire à grosse goutte car Hunter est connu comme un génie qui n’a jamais échoué et vu qu’il a dit que c’était son frère, il comprend que si Débrouiller serait tombé sous leurs coups c’est Hunter qui les aurait tué et il aurait pu avoir pire.

Débrouiller dit à son écouteur.
« Téléportation vaisseau. »
Il se téléporte à son vaisseau et le vainqueur regarde le vaincu avec arrogance quand il est parti. Le perdant hurle de rage.

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx