Acte 2.4 Double Ether Gear

4 mins

Erzy se fait soigner dans son bateau habillé en peignoir et d’un coup dans les couloirs, on entend de lourd et sourd bruit de pas.
Tous les pirates de Skull Fairy sortent leurs armes et Erzy ne fait rien et sourit.
Un homme sort du couloir, cet homme est Fortune qui est intacte.
Tout le monde est surpris car il a franchi tout les systèmes de défense sans activer une alarme.
Erzy regarde Fortune et dit
« Tu as l’air fatigué. »
Fortune rigole et déclare
« Et toi comme d’habitude, blesser. »
Elle rigole.
Elle fait signe de le suivre et va dans sa chambre.
Il a un sourcil levé et la suit.

Il arrive dans la chambre d’Erzy qui est juste magnifique.
Elle s’assoit sur le lit et demande qu’il le fasse aussi.
Il s’assoit et la regarde. Il va derrière elle et il lui fait un massage.
Elle est surprit et sourit.
Elle dit
« Tiens cela faisait longtemps. »
Il répond
« Normal cela fait longtemps que je ne t’ai plus soigné. »
« Dit moi, ça va aller ? »
« Je suis juste un peu épuisé à cause de mon Ether Gear mais c’est tout, t’en fais pas. »
Elle sourit et fait signe qui se met devant, il va devant et maintenant ces elle qui fait le massage ce qui le surprend un peu.
« Dit moi c’est quoi ton Ether Gear ? »
Il rigole à ses dires.
« 299 »
Elle gonfle les joues
« Même pour cela. »
« Yep »
« D’accord. »
Elle tend sa main.
« On doit se serrer la main trois fois, on le fera quand je devrais partir. »
« Ok »
Elle se remet à le masser et malgré qu’elle y va un peu dure, il prend du plaisir.
« Alors ? »
« Alors j’en ai deux. »
« Deux ! »
Elle s’arrête surprise ce qui le fait rire.
Il pose sa main contre la sienne et fait un mouvement de massage montrant qu’il prend du plaisir ce qui lui donne de la fierté qui brise en disant « Tu y vas un peu fort ».
« Tu n’aimes pas ? »
« J’ai dit que tu allais fort, je n’ai pas dit que j’aimais pas. »
Elle fait un doux sourire et continue.
« Donc tu en as deux. »
« Oui car j’ai le mien et celui de mon maître. »
« Comment c’est possible ? »
« Je t’explique le mien ensuite celui de mon maître et de comment il fait. »
« D’accord. »
« Le mien s’appelle Reflet ce qui fait que je peux tout transmettre qui est sur moi par exemple ce massage. »
Il se tend et d’un coup elle sent sur ses omoplates et au-dessus, une sorte de mouvement fort et regarde surpris.
« C’est ça que je te fais subir ?! »
« Oui »
Elle enlève ses mains car elle a eu mal et se dit qu’il doit avoir mal.
Il sourit et repose les mains d’Erzy correctement et il l’accompagne dans les mouvements pour le faire correctement.
Elle sourit.
Il se détend.
« Donc tu peux tout transférer. »
« Exact »
« C’est puissant. »
« Mais soucis, c’est que je dois me tendre pour le faire et qu’elle me prend beaucoup d’énergie. »
« Je vois et celui du maître. »
« Fortune Game c’est un Ether Gear particulier. »
« Je peux confirmer. »
Il rigole.
« Oui car même moi je ne sais pas ce qu’il peut se passer. »
« Comment cela ? »
« En gros, je créais un jeu où il a du hasard, un dés, des cartes etc. Je leur donne une fonction divination, protection etc. Et ensuite tout dépend sur la carte ou sur le chiffre que tu tombes. »
« Divination donc c’est grâce à tes dés que tu savais ce qui aller se passer. »
« Les dés peuvent être très vagues comme très précis et pour une fois, je tombais sur du très précis. »
Il rigola.
« Mais elle peut être… »
« Exacte, elle peut être à double tranchant. »

« Tu me l’avais jamais dit »
« Car tu me l’as jamais demandé. Mais il en a d’autres. »
Elle le regarde surprise
« Tu m’envoies de surpris en surprise. »
« Non celle-ci et normal. »
« C’est-à-dire. »
« D’abord, les Ether Gears sont dans ma tunique, je porte deux Ether Gears en plus, celle des toilles qui me permet de créer des toiles donc elle me permet de créer des pièges ou d’aller très vite et Poison qui empoisonne la personne touchait. Cette tunique je l’ai nommé Araignée. »
« Attends, cette tunique ? »
« Oui comme certaines personnes ont des armes avec un Ether Gear cette tunique en est une. »
« Comment … »
« C’est très compliqué à faire et il a des restrictions. »
« Lequel ? »
« Déjà, l’Ether Gear imprégné reste le même que celui son porteur, tu ne peux ni l’améliorer ni l’utiliser différemment. On peut activer seulement là où elle est imprégnée. »
Il montre ses gants qui ne sont pas ses gants en cuir mais des gants en plastique noir qui devient violet.
« La si je touche quelqu’un, il est infecté par se poison. Je ne peux ni le lancer etc. »
Ses gants redeviennent normaux.
« C’est juste trop puissant, j’en veux un ! »
« Du calme, il en a deux types la première est la plus abordable et une tunique imprégnée mais provisoire car tu pourras seulement l’utiliser par rapport à l’énergie donner donc c’est une tunique qui est chère car le matériel pour la faire et difficile à trouver et ensuite la puissance de l’ether dedans mais comparais à la mienne tu n’as pas besoin d’utiliser ton endurance.

La deuxième est la mienne où c’est la même chose mais pour que le pouvoir y reste plus longtemps, il faut que la personne qui met son ether, il doit être à la limite de la mort car il doit mettre son énergie d’Ether et Vital.
Mais si tu utilises ta propre endurance, il durera encore plus longtemps c’est pour cela que celui-ci, on l’appelle « New Ether Gear » car c’est comme si tu en avais un autre.

Mais chacun comme le corps doit se limiter à deux Ether Gear un pour la partie droite l’autre la gauche.»
« Merci de tes explications. »
« C’est normal. »
« Et tu en as avec ta tunique normale ? »
« Oui j’en ai deux. »
« Lesquelles »
« Tu le sauras le moment même. »
« Ça a rapport avec de se serrer la main ? »
« Oui »
Elle sourit heureuse de l’avoir deviné.
« Bref d’autres question sur mes pouvoirs ? »
« Non aucune. »
« Bien »
Il se lève du lit.

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx